Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

GRECE

Messages recommandés

Resultats apres ES 2

1 M. GRÖNHOLM 9:26.7
2 S. LOEB +4.4
3 P. SOLBERG +6.0
4 M. HIRVONEN +9.6
5 F. DUVAL +11.3
6 C. ATKINSON +12.1
7 T. GARDEMEISTER +15.2
8 X. PONS +15.9


pour le moment, mes pronos c'est la cata !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES 4

1 M. GRÖNHOLM 41:23.7
2 P. SOLBERG +13.9
3 S. LOEB +21.8
4 M. HIRVONEN +40.4
5 F. DUVAL +42.2
6 T. GARDEMEISTER +53.8
7 J. VÄLIMÄKI +1:00.9
8 X. PONS +1:01.0


bon la ca devient definitf, je dis adieux aux points !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres es 3



Après un court chrono d'une dizaine de kilomètres, les animateurs du Mondial se sont élancés dans la seconde spéciale du jour « Skourta » qui totalisait très de vingt-quatre kilomètres de secteurs chronométrés. Au volant de sa Ford Focus RS WRC 06, Marcus Gronhölm signe un deuxième temps scratch consécutif en 14'40''1.

Malgré cet excellent chrono, le Finlandais s'est tout de même fait quelques frayeurs dans cette spéciale : « Je pensais que nous avions crevé à l'avant droit mais ce n'était pas le cas, tout semblait OK à l'arrivée ! » déclarait-il au Point Stop de la spéciale.

Marcus Gronhölm s'impose dans « Skourta » avec plus de six secondes d'avance sur son plus proche poursuivant, Petter Solberg, qui semble satisfait de ses performances : « La spéciale était très agréable, tout va très bien ! » ajoutait le Norvégien.

A huit secondes du leader, Sébastien Loeb pointe le pare-chocs de sa Xsara WRC en troisième position : « C'était une spéciale particulièrement difficile mais je dois dire que j'adore cette compétition qu'il y a entre Marcus et moi ! » déclarait le pilote Kronos.

Derrière les trois hommes de tête, un léger fossé s'est creusé puisque Mikko Hirvonen - auteur du quatrième meilleur temps - a perdu près de vingt secondes sur son équipier d'usine après avoir été victime d'une crevaison à l'avant gauche.


Au volant de sa Skoda Fabia WRC, François Duval s'empare quant à lui du cinquième meilleur temps après avoir concédé 22''1 sur le leader : « La spéciale était très glissante en raison de la pluie qui a commencé à faire son apparition. Je ne suis pas si mécontent de mon temps ! » ajoutait le pilote belge.

A plus de vingt secondes du leader, Toni Gardemeister signe le sixième temps au volant de sa Citroën Xsara WRC préparée par l'équipe PH Sport. Une contre-performance de la part du Finlandais qui s'explique par une crevaison à l'avant gauche : « La spéciale était rapide, très cassante avec de nombreuses pierres. Tout va bien ! » affirmait Toni Gardemeister.

L'Espagnol Dani Sordo a perdu pour sa part de précieuses secondes dans cette spéciale. A l'arrivée, le pilote Kornos concédait près de trente secondes : « La spéciale était étroite et très rapide. Les temps de Sébastien et Marcus sont incroyables ! » s'exclamait le jeune espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que les soucis du radiateur de Loeb étaient au shakedown ... Et non aujourdh'ui ... !!

Marcus too FAST ! Too Furious !!!

GO MARCUS ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classement final



1 M. GRÖNHOLM 3:56:26.8
2 S. LOEB +2:26.8
3 M. HIRVONEN +3:43.8
4 T. GARDEMEISTER +4:20.8
5 H. SOLBERG +4:55.6
6 D. SORDO +4:56.4
7 P. SOLBERG +5:34.4
8 X. PONS +8:19.0
9 J. VÄLIMÄKI +11:28.7
10 M. WILSON


Alors jb heureux??? lol!lol!lol!

Bravo a tous les participants, tres dur et beau rallye Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Heureux !! Attention la Focus is ready now.... Marcus va tout gagner ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbmarcus21 a écrit:
C'est clair !! Heureux !! Attention la Focus is ready now.... Marcus va tout gagner ... Cool


On attend tes vidéos avec impatience ... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes vidéos de Grèce ???... Euhhh j'y étais pas ... Par contre je serai à l'ADAC .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, les 'ptits' Belges, nous serons aussi à l'ADAC !!!

au plaisir de rencontrés les 'loeb-éliens et Macus-iens'

Et que la fête commence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...