cal1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 les ptits loups, changer vite votre prono, car d'après rally-live, BENGUE à déclaré FORFAIT avant le Shakedown !! je dis ça, je dis rien, sinon les points sont pour nous si quelqu'un à une autre infos ou si celle-ci est érronée, excusez-moi.. voir rally-live.com, clic sur "résultats live" puis sur abandons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 juin 2006 trop tard cal sinon change a chaque abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 dan12 a écrit:trop tard cal sinon change a chaque abandon non, entre le shackdown et la 1ere spéciale, ils ont le droit de modifié les pronostiques....maintenant que la SS à commencée, c'est trop tard, NOUS PRENONS NOTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 juin 2006 domage pour bengue devoir renoncer a cose de manque de sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 dan12 a écrit:domage pour bengue devoir renoncer a cose de manque de sponsor dommage oui... Mais notre pilote belge est passer par là aussi fin de saison 2005 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est pour vous donner une chance de remonter mais merci quand mme! j'ai pas lu a temps ton post bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Cecile1503 a écrit:c'est pour vous donner une chance de remonter mais merci quand mme! j'ai pas lu a temps ton post bisous t'inquiète pas cécile, j'enclenche la 1ère et les gazs à fond....je vais revenir et vous coller au 'pet ' comme de l'excéma !!!!! vous n'allez pas vous débarrasser d'un belge si facilement..podium en vue dimanche !!! Bon rallye à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je te le souhaite mon grand bon rallye :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Cal , mais on a pas vu a temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites