Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mai 2006 http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Merci c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pas mal mais des le debut , j ai fait "biiiip "et fin de tache ca a permis que j gagne 5 mn et je ne sais combiend e clik sur la souris ......MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA on ne me la fait pas a moi loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai trouvé ça plutôt sympa et rigolo et me suis même pas énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL gg modo , j avais pas pensé a mettre la soluce en forme de BIIIIIIP ( d un autre coté , moi penser , c est normal que ca soit rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Biloute a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL gg modo , j avais pas pensé a mettre la soluce en forme de BIIIIIIP ( d un autre coté , moi penser , c est normal que ca soit rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites