fifi91 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Eh bien voila je suis de retour parmis vous. J'espere etre un peu plus present que sur l'ancien forum. En tous cas j'essaierai, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut fifi91 Moi aussi je me suis inscrit aujourd'hui et je profite de ton poste pour te saluer et saluer tout le monde ainsi que me présenter un petit peu C'est donc moi bigben (Bernard) Je viens du forum d'à coté où on n'aime bien Dudu Fan de rallyes depuis hooooouuuu oui bien ça J'espère partager notre passion avec vous tous et passer de bons moments ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mai 2006 :welcome: :welcome: :welcome: re a tout les 2 !!! ca fait plaisir de vous retrouver parmis nous j'espere que vous allez bien et qu'on vous verra souvent parmis nous, pour nous faire partager votre savoir bisous cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 :welcome: Bienvenue parmi nous!!!! @ tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue parmi les amoureux de rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites