jibus88 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'ai mis quelque photo du rallye alsace vosges sur mon blog. Allez faire un petit tour sur http://rallyejibus88.skyblog.com voila bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'aime bien la photo 5! (206) Sur la 6 elle est sortie non? Et la roue décdollée de la RS jaune et bleue!! pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Et voilà, petite visite terminée. Trés jolies tes photos merci de nous les avoir mises. Par contre, tu n'es pas allé à la "marche à Laître" sur l'es de l'Ormont? là j'en ai vu des superbes avec des passages géants. Fouchy c'est la spéciale que j'avais choisie aprés l'épingle de Chatas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 15 mai 2006 non je n'y vai jamais a l'épingle de chatas car j'aime pas beaucoup les epingle c'es pas la que l'on voit du pilotage c'es pas du tout se que je recherche mais plustot du rapide avec de belle enfilade ou l'on voit le pilotage chaqu'un son truc. merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites