CHULVAID 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bien le bonjour a tous, Nous voici de retour pour la 7ème manche de notre championnat, de retour en Europe et sur la terre. Qui arrêtera la série de 3 victoires de Jibus et lui détronner sa première place? Une brochette de fille ( un trio pour être plus précis) est bien placée. Voici la liste des engagés: http://www.rallyitaliasardegna.com/pdf/gb/RIS06_iscritti.pdf Pour moi: 1 Loeb-Elena Citroen Xsara WRC 2 Galli-Bernacchini Peugeot 307 WRC 3 Solberg P.-Mills Subaru Impreza WRC 4 Sordo-Marti Citroen Xsara WRC 5 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 6 Duval-Pivato Skoda Fabia WRC 7 Hirvonen-Lektinen Ford Focus WRC 8 Solberg H.-Menkerud Peugeot 307 WRC N'oubliez pas le joker (pour ceux qui ne l'ont pas encore joué). Merci de préciser dans le cas des frères Solberg lequel vous pronostiqué. Bonne chance a tous et a dimanche prochain pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 allez, on y va, on verra bien à l'arrivée ! Bien sur le 1er ce sera, comme d'hab : LOEB / ELENA SORDO / MARTI GALLI / MERNACCINI GRONHOLM / RAUTIAINEN HIRVONEN / LEHTINEN SOLBERG H / MENKERUD STOHL / MINOR PONS / DEL BARRIOS Désolée les copains, je ne vois pas DUVAL à l'arrivée ne m'en voulez pas trop Merci Je ne prends pas encore le joker, je ne sens pas bien ce pronostik Bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 mai 2006 [list=][1]solberg p [2]loeb [3]marcus [4]shtol [5]galli [6]dudu [7]sordo [8]solberg h[/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pour moi, ce sera... 1. Gronholm 2. Loeb 3. Solberg P. 4. Hirvonen 5. Stohl 6. Sordo 7. Galli 8. DUVAL course sage de Dudu... et j'espère bien prendre un Max de points ici...... Bonne chance à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bijour bijour bijour... Alors moi c'est un prono de rêve.... qui sait, il se réalisera peut-être... mdr 1 ) Gronholm 2 ) Sordo 3 ) Loeb 4 ) Duval 5 ) Solberg P. 6 ) Hirvonen 7 ) Atkinson 8 ) Stohl Et pas de joker pour cette fois ci!!! Grosses lèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mai 2006 alors pour moi ce sera .... 1/ LOEB :xsara: :xsara: 2/ SOLBERG P 3/ GRONHOLM 4/ GALLI 5/ SORDO 6/ HIRVONEN 7/ STHOL 8/ DUVAL bon rallye a tous et bonne chance a nos favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 1/ LOEB 2/ GRONHOLM 3/SOLBERG P 4/ GALLI 5/ SOLBERG H 6/ HIRVONEN 7/ STHOL 8/ DUVAL Un petit car faut bien le prendre à un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 16 mai 2006 voici pour moi 1 loeb 2 gronholm 3 solberg P 4 galli 5 hirvonen 6 sordo 7 solberg H 8 sthol voila toujour pas de joker pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Allez jme lance ! 1. Loeb 2. Gronholm 3. Solberg P. 4. Galli 5. Hirvonen 6. Stohl 7. Sordo 8. Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bon allez ...j le fait rapide car pas trop de temp en ce moment et on verra ce que ca donne 1 LOEB 2 Solberg P 3 Gronholm 4 GALLI 5 Sordo 6 Sthol 7 Pons 8 hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Me voilou pour les pronos : 1/ Loeb 2/ Gronholm 3/ Solberg 4/ Stohl 5/ Sordo 6/ Duval 7/ Galli 8/ Pons Et pas de joker pour cette fois ! :xsara: :xsara: :xsara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus21 0 Posté(e) le 17 mai 2006 1-Marcus 2-Loeb 3-Solberg P. 4-Hirvonen 5-Stohl 6-Galli 7-Duval 8-Solberg H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mimi88 a écrit:Alors comme elle n'arrive toujours pas à entrer dans le site, j'ai la délicate mission de mettre les pronostics de : wiwige14 la Bretonne Loeb Gronholm Sordo Solberg P Galli Hirvonen Wilson Aigner et ceux de Marc le breton Loeb Galli Sordo Gronholm Rovenpera Solberg P Atkinson Stohl Voilà et elle espère savoir rapidement pourquoi ça ne fonctionne pas et ce qu'il faut qu'elle fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 18 mai 2006 1: Loeb 2:Gronholm 3:Solberg P. 4:Galli 5:Duval 6:Hirvonen 7:Sordo 8:Sthol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut Pom !! Bonne chance pour tes pronos mais par contre pense à venir te présenter dans la partie appropriée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 18 mai 2006 1 .GRONHOLM Marcus RAUTIAINEN 2 .SOLBERG Petter MILLS Philip 3 .LOEB Sébastien ELENA Daniel 4 .STOHL Manfred MINOR Ilka 5 .ATKINSON Chris MACNEAL Glenn 6 .SOLBERG Henning MENKERUD Cato 7 .VÄLIMÄKI Jussi KALLIOLEPO Jarko 8 .DUVAL François PIVATO Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 en prevision la pire manche de la saison niveau pronostics ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est clair!!!! Quoi que, je crois que j'en ai quand meme 3 bien placés ... c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 toi et ta femme vs avez la chattttte des debutants .....a cause de cette baltringue de bourricot d idiot d incapable d abruti de solberg qui n est pas capable de faire une derniere speciale normalement , effectivement tu va bien t en sortir ...... deux fois que j me fais mettre sur la derniere speciale ....... la premiere fois c etait aussi a cause d un solberg mais du frere ..... famille d âne looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 mai 2006 le top, je crois que je suis pas mal placée du tout du tout sur ce rallye !!!! a moi les points ... jump t'essaye de bien compter stp !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites