Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye Alsace Vosges

Messages recommandés

Invité

A partir de ce soir commence la 2ème manche du rallye de championnat de France - le rallye Alsace Vosges- Il y a quelques WRC et pilotes trés intéressant mais dommage que Bernardi ne soit pas là cette année pour se méler à la bagarre de tête MadMad

Malheureusement je ne pourrai pas vous mettre de photos, je suis de service secours toute la journée sur la même spéciale.

moi j'y sui aller c'était un super rallye avec le beau tant sauf dans la dernière spécial une belle victoire de vouilloz devant henry a 31seconde 3eme grosset jannin superbe 4eme place de robert avec de magnifique passage comme d'abitude 5eme maufrey 1er du trophé michelin avec un leger handicape 6eme pierrat 7 aragneau pas mal du tout 8 pereira 9eme fiandino.premier du chalenge C2 lo fiego tres impressionant etsuperbe victoire de baral en clio cup. voila un beau rallye dans l'ensemble

Invité

Pour moi VOUILLOZ a fait de gros progrès et HENRY n'a pas pu le "titiller" assez souvent, ROBERT et MAUFFREY nous ont gratifiés de trés beaux passages et belle prestation aussi de GROSSET-JANIN, PIERRAT, ARAGNEAU, AUGOYARD et FIANDINO, ENJOLRAS mais à part ça, pas grand chose pour régaler nos yeux et nos oreilles. Pour un championnat de France je l'ai trouvé léger tout comme l'organisation en un mot j'ai été déçue. Désolée mais ces commentaires nous étions beaucoup à faire les mêmes. : confusedconfused

c'es vraie qu'il manquai pas mal de monde mais le plateau du championnat de france n'es pas terrible a voir sur les prochaine epreuve pour voir si les pilote on fait l'impasse sur l'alsace vosges. c'es vraie que le plateau n'avai rien de comparable qu'au charbo mais dans l'ensemble j'ai trouvé que cétai un beau rallye

• Créer...