Théo27 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Vous viendrez bientôt à Ypres pour le championnat du monde! http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10110~825411,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 il faudra leurs fournirs les cartes du coin, car les français avec des cartes de régions flammandes...c'est déjà pas gagné pour moi mais pour eux alors..les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Permets moi d'imaginer nos amis Français aux mains d'un GPS en flamouche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 mai 2006 eh eh .... pas besoin de gps ...apres des année de rally a l ancienne , vais pas m embeter avec un truc pas fiable (je me rappelle de certain belge venu en corse en 2005 avec leur gps qui connais pas les tites routes de montagnes ....) rien de mieu que l intuition sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Biloute a écrit:eh eh .... pas besoin de gps ...apres des année de rally a l ancienne , vais pas m embeter avec un truc pas fiable (je me rappelle de certain belge venu en corse en 2005 avec leur gps qui connais pas les tites routes de montagnes ....) rien de mieu que l intuition sur les speciales bien joué nono! c'est vrai que les routes corses posaient probleme aux belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites