cal1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 SURPRENANT ..... Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001? > Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la > première tour > jumelle était le vol " Q33 NY ". > > Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez > voir que... ! > > 1- Ouvrez un document Word et tapez-y Q33 NY > 2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72 > 3- Changez la police pour "Wingdings 1 " > 4- Voyez ce qui arrive ensuite... le message est > clair... > > Déconcertant, n'est-il pas ? > Je dirais : "RENVERSANT"! cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Bien représenté ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi je trouve ca pitoyable mais bon ... ca craind de penser qu'il y a des gens capablent de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Cecile1503 a écrit:moi je trouve ca pitoyable mais bon ... ca craind de penser qu'il y a des gens capablent de ca ... malheureusement il y a bien pire et qu'on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites