Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RESULTATS MANCHE : ARGENTINE

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je tiens tout dabord a dire un tout grand merci à Cécile et Adrien pour le boulot qu'ils ont fait pour le transfert du forum et la continuité de notre jeu palpitant.

Merci aussi aux 14 participants de cette manche, quelle fidélité.

Un ptit nouveau, Dan12, bienvenu à toi et je t'invite à poursuivre le championat, tu vas voir on s'y prend vite. Dan, qui si je ne me trompe arrive du forum de Duval, domage que les nombreux pronostiqueurs de ce site ne te suivent pas, plus on est de fou et plus on rit. N'oublie pas aussi ton joker, qui te permettra sur une manche de la saison de doubler tes points d'une manche pour le classement général, a indiquer avant le départ de la manche evidemment, n'est ce pas biloute!!!!

Point de vue statistiques:
--Le trio Gronholm-Loeb-Solberg (dans différents ordres)a été cité 10x sur 14
--9 d'entre nous voyait Loeb vainqueur, 4 pour Gronholm et seul un imbécile pour Solberg.
--Loeb,Gronholm,Solberg P et Stohl nominés 14x (sur 14) dans le top 8, 12x pour Sordo et Hirvonen,10x pour Galli,8x pour Atkinson, 7x Pons, 5x Solberg H et 1x pour Andersson et Arai.

Classement de la manche:
----------------------------------
1 Jibus88 26pts
2 Biloute 18pts
Palneca 18pts
4 Mimie88 17pts
5 Wiwige14 15pts
6 Marc 13pts
7 Cecile1503 12pts
Dan12 12pts
Mama67 12pts
Meggeo 12pts
11 Theo27 11pts
12 Amandine 10pts
Cal 10pts
14 Moi 9pts

Tableau:
------------
NOM 1 2 3 4 5 6 7 8 Bonus
----------------------------------------------------
Moi 2 0 1 2 1 0 1 2 0
Cal 0 2 2 0 2 2 2 0 0
Mama67 5 0 2 0 2 2 0 1 0
Mimie88 5 0 2 0 2 2 5 1 0
Dan12 0 2 2 2 2 2 1 1 0
Meggeo 0 2 2 1 5 1 0 1 0
Jibus88 5 5 0 0 5 1 5 1 4
Theo27 0 2 2 0 2 2 1 2 0
Wiwige14 5 0 5 1 2 0 2 0 0
Marc 5 0 5 1 0 1 1 0 0
Cecile1503 5 0 2 0 2 2 1 0 0
Biloute 5 5 0 0 0 2 1 1 4
Palneca 5 0 2 0 5 5 0 1 0
Amandine 5 0 0 1 1 2 1 0 0

Bravo à Jibus88 pour sa victoire, la troisième consécutive, il se la joue a la Loeb! 4pilotes bien placés, le top2 et voila! Et en plus sur cette manche il survolle tout le monde.
La déception pour notre petit nouveau, Dan12, 7 pilotes du top8 mais le petit brin de chance manquait pour les bonne places.
Et en lanterne rouge, moi. MERCI MERCI, n'applaudissez plus!!!!

Classement général:
----------------------------
NOM PTS (manches jouées) J pour joker
-------------------------------------------------------------------
1 Jibus88 110pts (6)
2 Wiwige14 103pts (6) J
3 Cecile1503 97pts (6)
4 Amandine 95pts (6)
5 Cal 94pts (5) J
6 Moi 93pts (6) J
7 Mimie88 91pts (6)
8 Meggeo 90pts (6)
9 Biloute 81pts (6)
10 Marc 71pts (5) J
11 Palneca 69pts (5)
12 Mama67 54pts (4)
13 Theo27 44pts (4)
14 Adonf 14pts (1)
15 Dan12 12pts (1)

Jibus88 avec ses trois victoires prend la tête du championnat, et sans avoir encore joué son joker. Un nouveau champion est né?
Le joker joué par Wiwige et Marc ne leur rapporte pas de gros points. Wiwige prend quand même la deuxième place du général, mais suivie de près par Cécile et Amandine qui ont toujours leur joker en poche.
Et une tournée pour Palneca, on commence par le connaitre, il a fallu qu'il s'arrête sur le 69!!!!!!

BEST PERFORMERS:
-------------------------
3 victoires: Jibus88
1 victoire = Cecile1503-Meggeo-Mimie88-Wiwige14

Encore merci à tous les participants.
Je suis à l'écoute des cos réactions ou réclamations.
Sinon, on se retrouve en Sardaigne pour la suite

PS Faudra qu'on m'explique, excusez du bordel, mais pas moyen de mettre les espaces pour les tableaux, c'est un peu compliqué a lire.

Euh Maulch, je comprends pas un truc...

Le "J" apres les noms des participants, c'est que le est utilisé?

Si c'est le cas, je ne me rappelle pas l'avoir utilisé...

Sauf erreur de ma part...

P.S: Je vais essayer de te trouver un tableau ou un truc comme ca pour les points Wink ...

jump, entre les erreures de points et les jok imaginaires ... avoues le ... tu bois??,

Bon serieux, sur cette manche j'ai été infusée!!! bravo a jibus et a notre biloute (nono pour les intimes) !!!!!!!

En sardaigne je vous rattrappe!!! lol

Bravo a tous en fait, car ce rallye etait tres dur!!!

sauf pour trouver le 1er Wink :xsara: :xsara: :xsara: :xsara:

Cecile1503 a écrit:
jump, entre les erreures de points et les jok imaginaires ... avoues le ... tu bois??,

Je ne touche plus a une goutte d'alcool depuis le début de l'année, a mon avis c'est le manque :geek:
Voila, c'est corrigé pour le J, je retourne Sleep

salut a tous 3eme victoire c'es pas mal vivement la prochaine etape la sardaigne pour une lutte comme on les aime dans se petit jeu des pronostic ou l'on si prend vite bonne continuation a tous et bravo a tous..

jibus88 a écrit:
salut a tous 3eme victoire c'es pas mal vivement la prochaine etape la sardaigne pour une lutte comme on les aime dans se petit jeu des pronostic ou l'on si prend vite bonne continuation a tous et bravo a tous..

la SARDAIGNE, je la prend moi .... tu crois pas que tu vas accumuler les victoires non?

Bon serieusement, maintenant j'en ai 2 a rattrapper sur toi ... plus les points au general ... tu detroneras pas LA CECILE longtemps !

Plus serieusement ... BRAVO !! C'est clair ce jeu est genial !!!

kiss

Bon, c'est vrai, sur cette manche, c'est une loterie pour tout le monde(il parait que c'est le rallye ou il y a le + d'abandons ??)

Je me fait également avoir avec la perte de Marckus et Mikko. par contre dans un premier temps, je pensais y mettre galli et 4ème position, j'aurais dû, cela aurait été un point de plus mais bon.. Sad

La sardaigne devrait être un beau combat pour les pronostiques.. lol!

Comme on dit toujours, 'je ferais mieux la prochaine X'

dan, tu veux que je te tracte jusqu'au top 10....? tonguetongue

la était un peu mieux qu'au début de saison, mais de là à le mettre 1er..

Bonne chance à tous pour la sardaigne..

Merci encore maulch pour ce boulot... LaughingWink

Si tu veu cecile je te laisse la manche de la sardaigne mais je vai esseiller de rester le plus longtemps possible devant au general. il faut bien que les filles gagne de temps en temps
bon ben bonne chance tous pour la sardaigne sa va etre compliqué je pense..

cal a écrit:

Wink

Cal t'es une enflure, dan a joué 1 fois et donc tu peux faire le malin mais pas trop, autant il te rattrappe RazzRazz

jibus88 a écrit:
. il faut bien que les filles gagne de temps en temps

Comme on dit ... "c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens " ... Wink Tu verras que helas pour toi piti jibuss, ton salaire sera maigre, car tout sera ds mes poches lol!

Le titre est pour moi Wink

Plus serieux ... Bonne chance pour la sardaigne a tous cheerscheerscheers

Cecile1503 a écrit:
cal a écrit:

Wink

Cal t'es une enflure, dan a joué 1 fois et donc tu peux faire le malin mais pas trop, autant il te rattrappe RazzRazz

non mais !!!! Au rallye de wallonie, j'ai déjà été obligé de le tirer dans les côtes, car sa vieille opel Vectra s'éttouffait, c'était juste pour lui faire un prix de gros pour le we... :geek:

rien de mal, de toute façon il me demande par MP de lui faire son prono car il connait rien en rallye, il est passionné de patinage artistique

Bisous mon dan I love you

vaux mieux le patinage que la course de vache crosse pas juste mon ange

ok cecile on verra sa a la fin du championnat mais j'espere que l'on va bien rigolé tout au long du championnat pronostic et comme dise les pilotes j'espere que l'on va avoir une bonne bagarre.. a+ et bonne chance a tous..

cal a écrit:
Cecile1503 a écrit:
cal a écrit:

Wink

non mais !!!! Au rallye de wallonie, j'ai déjà été obligé de le tirer dans les côtes, car sa vieille opel Vectra s'éttouffait, c'était juste pour lui faire un prix de gros pour le we... :geek:

rien de mal, de toute façon il me demande par MP de lui faire son prono car il connait rien en rallye, il est passionné de patinage artistique

Bisous mon dan I love you
tu ma tirer tu rie devais freiner pour pas te rentrer dedand

ça , c'etait pendant que tu piquais une pointe de sieste, en rêvant tu te voyait déjà me doubler, mais au réveille, la réalitée est revenue......l'opel avait surchauffée et sentait le bruler..je devait te tracter mon cher

sais pas qui revais mais a mon avis cest toi suis passer une fois devant toi je roulais comme ma grand mere ^pour pas te perdre

bon...... message clos....

t'était derrière POINT !!!!!!!

• Créer...