AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence Pourquoi se tuer au travail quand on peut mourir de plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Palneca a écrit:De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire Citation d'un Corse ahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 -------> Quand une envie de travailler me prend, je vais m'asseoir tranquillement dans un coin, et j'attend que cela passe -------> Si le travail c'est la santé, alors vive la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 cal a écrit:-------> Quand une envie de travailler me prend, je vais m'asseoir tranquillement dans un coin, et j'attend que cela passe -------> Si le travail c'est la santé, alors vive la maladie je croyais que c'était l'apanage des Corses mais si les Belges s'y mettent aussi, où va-t-on ? et si le travail c'est la santé, moins on en fait mieux on se porte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pour vivre heureux vivons couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 avril 2006 le monde appartient a ceux qui se levent tôt .........moi ce matin qqes m² me suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 avril 2006 mimi88 a écrit:mais si les Belges s'y mettent aussi, où va-t-on ? ben comme d hab , DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Palneca a écrit:En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. c'est une citation de frutré ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Biloute a écrit:mimi88 a écrit:mais si les Belges s'y mettent aussi, où va-t-on ? ben comme d hab , DTC toi nono toujours la mme citation tu sais mimi, pour les belges, je pense que la fleme est universelle, comme la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 cal a écrit:-------> -------> Si le travail c'est la santé, alors vive la maladie Si le travail c'est la santé, laissons-le aux malades! Et ne rien faire c'est la conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ça va. .....si c'est comme cela , en tant que Belge, ceci est mon dernière message sur ce forum je pour de bon d'ici....rester entre Français et Françaises ! bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 cal a écrit:ça va. .....si c'est comme cela , en tant que Belge, ceci est mon dernière message sur ce forum je pour de bon d'ici....rester entre Français et Françaises ! bye ! mais non cal ne te wexe pas tu sais combien les belges les corses et les blondes sont charriés, je te promets je ne dirai plus rien sur les belges. Sans rancune j'espère à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 avril 2006 cal c'est honteux de faire le "succeptible" pour te faire passer la pommade par notre mimi .... quel vice ces belges pour qu'on s'occuppe d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Pis nous on est pas francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie Celle-ci tombe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 À quel temps sont les verbes dans la phrase suivante? "Ils ne voulurent pas d'enfant, mais en eurent deux." Réponse: Au préservatif imparfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ça se passe mal. Ça s'est vraisemblablement toujours mal passé sur notre planète. Peut-être que dans un avenir proche, des millions de gens vont s'installer sur une autre planète et que, dès lors, c'est sur cette autre planète que ça va mal se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Les villes devraient être bâties à la campagne : l'air y est tellement plus pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 On ne libère pas un peuple, un peuple se libère lui-même. Tant qu'il s'érige des images de sa liberté, il se crée de nouvelles chaînes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il y a une différence entre la fiction et le mensonge. La fiction est là pour elle-même, elle ne sert à rien, alors que le mensonge sert toujours à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin A mediter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Palneca a écrit:Pis nous on est pas francais... Ah ca faisait longtemps ! Na ! Mais au fait t'es quoi alors ?? Belge ?????????? P.S : j'ai toujours pas mon drapeau Alsacien moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 mama67 a écrit:Palneca a écrit:Pis nous on est pas francais... Ah ca faisait longtemps ! Na ! Mais au fait t'es quoi alors ?? Belge ?????????? P.S : j'ai toujours pas mon drapeau Alsacien moi ... Pourtant ce n'est pas le drapeau alsacien que j'ai vu il y a 6 mois mais une cigogne, je n'ai vu que le drapeau breton. Attendez moi je vais sortir le drapeau vosgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bin trouve nous le drapeau alsacien, on te le mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est celui là mama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Palneca a écrit:C'est celui là mama? Ché même pas ce que c'est ce drapeau !!! C'est celui la le drapeau Alsacien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Voila mama aussi tot demandé aussitot fait!!! (dans divers2) Il est pas formidable le Corse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merciiiiii ! Les fleurs sont en promos en ce moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 mama Elle sont meme gratuites pour moi.... client regulier mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 L'inefficacité des patrons est bien souvent camouflée par l'efficacité des employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Il y a de moins en moins de différence entre le gouvernement et un bikini : tout le monde se demande comment il tient et tout le monde souhaite le voir tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Un bon chef, c'est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu'un de ses subordonnés a fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Se jeter dans les extrêmes, voilà la règle du poète. Garder en tout un juste milieu, voilà le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Palneca a écrit:L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge exact ce n'est pas moi qui dirai le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais Comme elle me plait celle là, elle est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 non mon coeur, c'est celle ci qui est vrai !!! La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'aime bien celle ci aussi ... Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Cecile1503 a écrit:non mon coeur, c'est celle ci qui est vrai !!! La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent leur gueule N'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On n’est pas responsable de la gueule qu’on a mais on est responsable de la gueule qu’on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A cœur vaillant, rien d’impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort garde tes commentaires mon coeur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites