Invité tdz Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce forum ou j'espere va regner passion du rallye et humour!!! Moi c'est Grégory, je suis Corse, mais vous devez déjà le savoir!! @ Bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bin greg a part moi et adrien, je vois pas comment les autres peuvent savoir d'ou tu es ... surtout que tes 2 posts precedent c'etait il y a 6 mois sous SOLBERG Mais tres contente de te voir parmis nous, et on compte sur toi pour nous remplir au moins la buvette ! gros bisou mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Cecile1503 a écrit:bin greg a part moi et adrien, je vois pas comment les autres peuvent savoir d'ou tu es ... moi j savais ...DTC mouahahhahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mdr nono Salut mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites