Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jbmarcus21

ARGENTINE

Messages recommandés

C'est très sérré, tout peut arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère vrai spéciale du rallye, spéciale N°3
------------------------------------------------


1.SOLBERG
Subaru 19:44.4


2 GRÖNHOLM
Ford 19:52.4 +08.0

3 STOHL
Peugeot 19:56.0 +11.6

4 ATKINSON
Subaru 19:57.4 +13.0

5 HIRVONEN
Ford 19:58.2 +13.8

6 PONS
Citroen 20:00.7 +16.3

7 LOEB
Citroen 20:07.7 +23.3

8 GALLI
Peugeot 20:09.1 +24.7

9 SORDO
Citroen 20:20.3 +35.9

10 SOLBERG H
Peugeot 20:23.0 +38.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENERAL APRES ES 5

1 M. GRÖNHOLM 49:04.6
2 P. SOLBERG +9.2
3 S. LOEB +9.8
4 M. STOHL +20.7
5 M. HIRVONEN +22.2
6 G. GALLI +38.9
7 X. PONS +43.4
8 H. SOLBERG +53.1
9 C. ATKINSON +55.6
10 D. SORDO +1:18.1


je vous l'avais dis Twisted Evil

temps de la speciale

1 S. LOEB 11:39.7
2 M. GRÖNHOLM +4.1
3 G. GALLI +8.3
4 M. HIRVONEN +8.4
5 H. SOLBERG +11.0
6 M. STOHL +11.6
7 P. SOLBERG +16.4
8 X. PONS +20.7
9 D. SORDO +26.6
10 C. ATKINSON +39.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique cécile, t'es pas dans les meilleures conditions pour' ça..

Juste à tête à queue de seb, le king , t'inquiète, il est déjà de retour au sommet, et solberg ne le suivra pas très longtemps..

Marckus va fort mais patience ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
pas de panique cécile, t'es pas dans les meilleures conditions pour' ça..

Juste à tête à queue de seb, le king , t'inquiète, il est déjà de retour au sommet, et solberg ne le suivra pas très longtemps..

Marckus va fort mais patience ... Smile


pas de problème Seb a déjà remonté Solberg et la bataille va encore faire rage entre les deux premiers. On verra déjà bien ce soir mais quand même remarquer que ces deux "géants" balaient la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

general apres ES 6

M. GRÖNHOLM 58:56.5
2 S. LOEB +12.7
3 P. SOLBERG +14.6
4 M. HIRVONEN +31.9
5 G. GALLI +48.5
6 H. SOLBERG +1:00.4
7 M. STOHL +1:04.0
8 C. ATKINSON +1:16.5
9 D. SORDO +1:38.7
10 M. WILSON +2:23.4



Temps de la speciale ...

1 M. GRÖNHOLM 9:51.9
2 S. LOEB +2.9
3 P. SOLBERG +5.4
4 H. SOLBERG +7.3
5 G. GALLI +9.6
6 M. HIRVONEN +9.7
7 D. SORDO +20.6
8 C. ATKINSON +20.9
9 L. PEREZ COMPANC +29.5
10 M. WILSON +37.2

vraiment un champion ce LOEB Razz

par contre il y a eu grand changement lors de cette es ou c'est les resultats qui sont faux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, sur chaque site, j'ai les mêmes résultats que toi. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la 6 il fait le 11è tps à +43'3 du scratch....la route est taillée par les premiers ténors...ou dû à un queue-à-tête scratchscratchscratchscratch tête-à-queue lol!


je confirme un tête-à-queue pour stohl dans le 6eme chrono et Pons à dû stopper dans la spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENERAL APRES ES 8

1 S. LOEB 1:23:54.9
2 P. SOLBERG +11.6
3 M. HIRVONEN +35.3
4 G. GALLI +52.5
5 M. STOHL +1:07.1
6 H. SOLBERG +1:07.9
7 C. ATKINSON +1:41.9
8 D. SORDO +1:52.2
9 M. WILSON +3:12.4
10 L. PEREZ COMPANC +3:25.0

temps de la speciale


1 S. LOEB 17:10.8
2 P. SOLBERG +0.3
3 M. STOHL +3.7
4 G. GALLI +4.9
5 M. HIRVONEN +5.4
6 H. SOLBERG +12.2
7 D. SORDO +12.5
8 C. ATKINSON +21.0
9 M. WILSON +33.1
10 L. PEREZ COMPANC +44.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENERAL AP ES 10

1 S. LOEB 1:53:58.7
2 P. SOLBERG +19.8
3 G. GALLI +59.4
4 M. STOHL +1:12.1
5 H. SOLBERG +1:31.8
6 D. SORDO +2:15.1
7 C. ATKINSON +2:29.4
8 M. WILSON +4:08.7
9 L. PEREZ COMPANC +4:46.1
10 G. MAC HALE +7:07.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même bizzare :geek: ce top 10, je suis curieux de voir ce qui va se passer au cours du leg2 et quelle tournure prendra le classement en fin de journée!
Bravo à Galli(il vaut mieux le féliciter tout de suite...)! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES 17

1 S. LOEB 3:17:56.7
2 P. SOLBERG +46.7
3 G. GALLI +2:28.0
4 H. SOLBERG +3:26.7
5 M. STOHL +3:35.5
6 C. ATKINSON +4:12.7
7 D. SORDO +4:54.9
8 L. PEREZ COMPANC +8:51.8
9 M. WILSON +8:54.5
10 G. MAC HALE +13:40.7

APRES ES 18

1 S. LOEB 3:31:03.6
2 P. SOLBERG +43.1
3 G. GALLI +2:36.4
4 H. SOLBERG +3:36.8
5 M. STOHL +3:41.1
6 C. ATKINSON +4:22.7
7 D. SORDO +5:04.0
8 L. PEREZ COMPANC +9:26.6
9 M. WILSON +9:37.5
10 M. GRÖNHOLM +14:20.8


bin decidement rallye tres surprenant ... je pense que la seb demain va se contenter de gerer ... bravo a galli !

notons que marcus est revenu ds le top 10 ... avec 15 min de penalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb toujours 1er ! avec 43sec d'avace ! Tranquille !!!
Solberg 2ème pour une fois il reste sur la rute avec une voiture qui marche !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats après ES 20 :


1 S. LOEB 4:02:01.4
2 P. SOLBERG +32.9
3 G. GALLI +3:19.4
4 M. STOHL +3:35.5
5 H. SOLBERG +4:32.4
6 D. SORDO +5:32.2
7 C. ATKINSON +5:33.3
8 L. PEREZ COMPANC +10:31.4
9 M. WILSON +10:34.4
10 M. GRÖNHOLM +14:11.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini!!!

1 S. LOEB 4:06:51.3
2 P. SOLBERG +44.6
3 G. GALLI +3:24.3
4 M. STOHL +3:40.0
5 D. SORDO +5:40.2
6 C. ATKINSON +5:43.8
7 H. SOLBERG +9:28.7
8 M. WILSON +10:34.6
9 L. PEREZ COMPANC +10:52.3
10 M. GRÖNHOLM +14:08.7


Bravo à Galli!! pilote

Solberg n'est pas sorti

Et Loeb égal à lui meme

Bravo aux autres également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Solberg est resté sur la route !!! Razz
Seb et Daniel toujours aussi forts ! Wink
Domage que Gronholm est eux son problème il y aurait eu une belle bagarre autrement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement a ce stade du championnat

1. S. Loeb (F) 8 8 10 10 10 10 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 56
2. M. Gronholm (FIN) 10 10 1 6 8 0 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 35
3. D. Sordo (SP) 1 0 5 8 6 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 24
4. M. Stohl (A) 5 0 6 0 2 5 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 18
5. P. Solberg (N) 0 0 8 2 0 8 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 18
6. G. Galli (I) 0 5 -- -- 0 6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien Loeb, Daniel Elena ont cueilli à Córdoba dix points récompensant leur deuxième victoire consécutive sur la terre argentine. Ce succès, le deuxième de la saison sur cette surface après celui du Mexique, est le quatrième en 2006 pour la paire franco-monégasque, dont le palmarès affiche désormais 24 victoires mondiales. Sébastien rejoint ainsi Tommi Mäkinen et n’est plus devancé que par Colin McRae (25) et Carlos Sainz (26). Daniel Elena égale le record des coéquipiers, détenu par Luis Moya. « C’est super, dit le joyeux monégasque. Mais la vraie fête, je la ferai si je parviens à le battre… »

Au moment d’aller ce matin « marcher sur la lune » - pour reprendre le mot de Daniel faisant allusion au décor des mythiques tronçons haut perchés de ‘Mina Clavero’ et ‘El Cóndor', la Xsara du leader possédait 43 s d’avance. Gérant son rythme à la perfection, Seb en conservait 33 au moment de s’élancer dans les deux passages dans la ‘Super Especial’ tracée dans le
‘Château Carreras’, le Stade de Córdoba. Deux passages, quatre tours qui furent autant de tours d’honneur sous les acclamations d’un public argentin ayant définitivement adopté les champions du monde en titre.

« Tout dans ce rallye est emballant, sourit Seb. Le décor, les bosses qui jettent la voiture dans des positions impossibles, les passages de gués à haute vitesse et surtout, surtout, l’accueil enthousiaste des fans, les plus chaleureux du monde. Ma Citroën a été aussi performante, constante et fiable que de coutume. Il le fallait, car l’épreuve était très difficile cette année, en raison notamment de la météo. Il y a eu une bonne bagarre le premier jour avec Marcus [Grönholm], qui s’est poursuivie hier avec Petter [Solberg]. Pour toutes ces raisons, remporter cette épreuve est un réel bonheur. De plus, Daniel et moi augmentons notre avance en tête du championnat ‘Pilotes’ et Kronos fait de même en ‘Constructeurs’. Dans l’optique d’une lutte que je continue de prévoir serrée, ceci est bon à prendre… »

Dani Sordo et Marc Martí avaient pour objectif ce matin de défendre une sixième place convoitée par Chris Atkinson, en embuscade à 18,7 s. Dans ce but, Dani avait demandé une modification de set-up afin d’optimiser la motricité. En redescendant du ‘Camino de las Altas Cumbres’, après ‘El Cóndor’, le champion du monde ‘Junior’ faisait le grimace. « Je crois que je
suis allé dans la mauvaise direction. Ma voiture survirait beaucoup… » Chris Atkinson pointait à 1,1 s de la Xsara avant les deux ‘Super Especial’. Mais deux parcours remarquables du jeune Espagnol porté par la foule repoussèrent l’Australien à 3,6 s. « Pour ma deuxième course sur terre au volant d’une WRC, le bilan est correct, analyse Dani. Je n’ai pas commis de faute. L’apprentissage continue, et c’est passionnant, même si parfois on aimerait que cela aille plus vite. Ici, je me suis aperçu qu’il me reste du chemin à faire. Je dois être patient… »

Le rallye de Xevi Pons ne s’est pas aussi bien passé que le pilote catalan l‘aurait souhaité, puisqu’il a été contraint de passer par le ‘superally’ après une touchette vendredi. Néanmoins, Xevi gardera de l’édition 2006 du Rally Argentina un souvenir inoubliable, puisqu’il y a obtenu son premier meilleur temps en mondial en remportant ‘Ascochinga/La Cumbre’ (ES13).
« Acquérir de la confiance fait partie de mes objectifs. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de signer de bons temps. Seb prouve que la Xsara n’a rien à envier aux voitures concurrentes. Avec l’expérience et du travail, je dois exploiter de mieux en mieux le potentiel de la voiture pour aider l’équipe à défendre sa position en tête du championnat ‘Constructeurs’. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...