dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour cecile demain francois serras a namur pour l etape show si j ai quelque photos pourais je les mettre ici merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bien sur que oui Toutes les photos sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci adrien je mettrais aussi quelque photo du rally de wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus21 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sympa ton avatar DAn12 ... Je connais super bien le dessinateur (C.CAZALET)... Et puis c'est aussi le webmaster de ce site (GFIRST)qui m'a tout appris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 peux en changer jp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 demain photos et video du show a la citadelle de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 avril 2006 cool, merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 voila juste que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 29 avril 2006 http://img85.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img85%2F2561%2F1146318626xod.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 29 avril 2006 desoler pour les photo j arrive pas a les mettre comme sur le site de dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 avril 2006 lol mets les comme on l'a expliquer ds les regles et merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Voila c'est fait Mais une fois l'upload terminé, prends le 5eme lien, (celui juste en dessous de la photo, c'est le lien direct sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Nikel dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 http://www.fduval.com/forum2006/viewtopic.php?t=545&start=30 rallye wallonie (B) Victoire de Peter tjoens sur focus (ex voiture de dudu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 30 avril 2006 merci cal c est gentil loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mais tous le monde n'est pas sur fduval!!! cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Palneca a écrit:Mais tous le monde n'est pas sur fduval!!! cal tu veux que je bloque tout ton site avec plus de 200 photos et 44 vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 avril 2006 dan12 a écrit:desoler pour les photo j arrive pas a les mettre comme sur le site de dudu dan regarde, j'ai fais copier coller de ton post de chez dudu Donc en fait, quand tu en as beaucoup, mets ton post puis copie le chez nous Tu crois qu'on a fait comment nous pour gerer 2 forums en photos pour le tour de corse??? voila, mon genie a encore parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bin voila, vous etes demasque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui elle nous a balancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci adrien pour l explication mais la tu a fais un detournement petit coquin vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ah non!!! C'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c est la meme famile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Palneca a écrit:Ah non!!! C'est pas moi... c'est vrai, c'est moi, j'avais la fleme de changer de pseudo, j'ai ecris avec celui d'adrien Et oui je nous ai grillé, car bizzarement on fait tous pareil, a part que vous vous le chaché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je te taquine cecile te taquine merci de l avoir fait les photo sont la pour etre partager pas tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites