cal1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 panelca, cécile, corriger vite cette faute d'ortho dans le sous-titre !! reNcontre et non REcontre...sinon, je le dis à tous que vous savez pas écrire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 lol ok cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 cal a écrit:panelca, cécile, corriger vite cette faute d'ortho dans le sous-titre !! reNcontre et non REcontre...sinon, je le dis à tous que vous savez pas écrire !!!!! Désolée mais dans ce cas corriger ne s'écrit pas avec er mais ez car c'est un ordre que tu leur donnes excuse moi et sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mimi88 a écrit:cal a écrit:panelca, cécile, corriger vite cette faute d'ortho dans le sous-titre !! reNcontre et non REcontre...sinon, je le dis à tous que vous savez pas écrire !!!!! Désolée mais dans ce cas corriger ne s'écrit pas avec er mais ez car c'est un ordre que tu leur donnes excuse moi et sans rancune merci mimi !!!! et pan cal ds les dents ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cal tu vas devoir te rachetes un dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mimi88 a écrit:cal a écrit:panelca, cécile, corriger vite cette faute d'ortho dans le sous-titre !! reNcontre et non REcontre...sinon, je le dis à tous que vous savez pas écrire !!!!! Désolée mais dans ce cas corriger ne s'écrit pas avec er mais ez car c'est un ordre que tu leur donnes excuse moi et sans rancune mimi, attention, ou je porte plainte pour harcèlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 dan12 a écrit:cal tu vas devoir te rachetes un dentier toi, n'oublies pas le tien sur ta table de nuit dimanche matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 peus mal cal les mienne sont bien fixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites