Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Félicitations aux heureux parents de cette toute nouvelle demoiselle et nous lui souhaitons la bienvenue pour dans quelques mois. Gageons qu'elle saura reprendre le flambeau des fans de rallye et qu'elle aura la passion pour se mettre au volant d'un bolide. Bises à tte la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci beaucoup Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Palneca a écrit:Merci beaucoup Mimi Mais pourvu qu'elle n'ait pas les chevilles qui enflent autant que celles du papa parce que je pense que la maman aura de gros problèmes à l'accouchement, les 2 pieds ne passeront pas ensemble : lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elle s'appellera "Ghjulia" (phonétiquement [djoulia] avec l'accent tonique sur "ou" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci a tous, votre gentillesse et vos messages sont touchant, ca fait plaisir d'avoir des amis comme vous autour de nous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut @ tous!!! Bin voilà , ca y est , Notre petite GHJULIA est arrivée dans la famille pied au plancher Je suis le plus heureux des hommes, et j'ai hate d'aller la chercher demain matin à l'hopital pour pouvoir serrer toutes mes princesses dans les bras En plus, elle est née le même jour que son grand père paternel, je vous laisse imaginer sa joie... (Il est aux anges!!!) Bon, j'ai déjà bu un "petit"( ) coup avec les amis, mais ca ne fait que commencer Sur ce, je vous laisse @+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Je comprends ta joie elle est ;légitime après cette longue attente. FELICITATIONS aux heureux parents et beaucoup de bonheur et de joie à GHJULIA. à sa santé et qu'elle devienne un jour une grande pilote de rallye puisqu'elle a été faite et sera élevée dans l'ambiance des rallyes Gros bisous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Félicitation Gros bisous à la petite ainsi qu'à la Maman et si je peu me permettre au Papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 août 2006 Félicitation aux parents, et bienvenu a Ghjulia. Ghjulia qui est la bienvenue dans le championnat des pronos, ca va je déconne Je vous souhaite plein de bonheurs et gros bisous à toute la famille. PS: Adrien, je compte sur toi pour boire un coup à ma santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 août 2006 maulch a écrit:Félicitation aux parents, et bienvenu a Ghjulia. Ghjulia qui est la bienvenue dans le championnat des pronos, ca va je déconne Je vous souhaite plein de bonheurs et gros bisous à toute la famille. PS: Adrien, je compte sur toi pour boire un coup à ma santé!!! Toujours en train de gratter des participants toi!!! Et t'inquiète pour le coup, j'en bois un justement en ce moment! Vive la bière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites