cal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Scoop........ Au fait, un ami de passage, vraiment par hasard, à vu et filmer Adrien lors de sa cabriole !!!!!!! Il a pris une gamelle au démarrage avec sa moto !!! Jugez plutôt !! sendspace.com mu6to3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 TROP FORT !!! les couleurs sont presque là et le paysage c'est tout ça par chez eux... au fait il ne nous a jamais dit ce qu'il avait comme moto avant et surtout la couleur qu'elle avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 heitssy68 a écrit:en corse et surtout chez adrien, à mon avis, l'infirmière ne doit pas trop trainer... si tu vois ce que je veux dire... bin tu te trompes, je suis une tres gentille infiermiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cal a écrit:Scoop........ Au fait, un ami de passage, vraiment par hasard, à vu et filmer Adrien lors de sa cabriole !!!!!!!Il a pris une gamelle au démarrage avec sa moto !!! Jugez plutôt !! sendspace.com mu6to3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:en corse et surtout chez adrien, à mon avis, l'infirmière ne doit pas trop trainer... si tu vois ce que je veux dire... bin tu te trompes, je suis une tres gentille infiermiere oups, je ne parlais pas de toi, mais d'une infirmière "libero" qui vient faire les soins a la maison. mais c'est vrai, on est jamais aussi bien servi que par sa femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T'inquiete, il a rien eu ... mme pas besoin d'infirmiere a domicile, a part ca femme ... qui est aussi femme de menage, cuisiniere, casse couille (ca je le met sinon il va le rajouter ! ) ect ... Mais bon un femme en OR mme si il vous le dira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il fait bien beau aujourd'hui... Pas vraiment envie de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Il fait bien beau aujourd'hui... Pas vraiment envie de travailler... envie d'enfourcher ta moto c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tain... Bon aller, je vais bosser un peu quand même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Il fait bien beau aujourd'hui... Pas vraiment envie de travailler... Il fait un temps pourrit mais j'ai congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bigben a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Il fait bien beau aujourd'hui... Pas vraiment envie de travailler... Il fait un temps pourrit mais j'ai congé On est jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bigben a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Il fait bien beau aujourd'hui... Pas vraiment envie de travailler... Il fait un temps pourrit mais j'ai congé ben moi il fait super beau , soleil a gogo....donc moto cet aprem , et poupette ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Con****!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Con****!!! pour la moto ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben nous on a eu un temps de mer**, et j'ai du travailler Pour Adrien, vous travaillez en Corse ???? Bon ca va, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 maulch a écrit:Ben nous on a eu un temps de mer**, et j'ai du travailler Pour Adrien, vous travaillez en Corse ???? Bon ca va, je bin aujourd'hui ca va il a pas eu grosse journée il peut pas se plaindre ... mais oui en Corse on travaille, et c'est encore plus dur pour nous car c'est au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kikoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites