cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 qui paye ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 toi cal vus que tuy es le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 suis econome..je vais acheter une maison...toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi j economise pour aller en turquie voire loeb et consort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 vus que tu economiser pour ta maison fais un pret pour payer un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voir loeb en turquie ??? tu lis les infos ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pourkoi cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pas au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 au courant de koi cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu te fous de moi ou quoi? tous le monde le sais depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dis moi ne me laisse pas mourire idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mourir idiot?????? trop tard !!!!! pour info, Mr dan, seb et dany ne seront pas en turquie car ils ont appris que tu y serais, veulent pas te rencontrer !! hahhahaha tu paniquais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 gros malin vas pourkoi l avoir dis voulais juste les saboter un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 avril 2006 allez hop , c est ma tournée pour des belges ...........venez qd vous voulez , y a d la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci biloute, 1 chope et c'est tout...... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 avril 2006 cal qui ce contente d une chope tu rtie ne nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah!!! Cal est balancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 cal a écrit:merci biloute, 1 chope et c'est tout...... :geek: heuuuuuuuuuuuuuu...une à la fois je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui oui cal tu nous prend pour des idiots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous et comme c'étais ouvert, j'suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut les jeunes!!! enfin plutot salut les belges bin c'est cool, je vois que l'ambiance est la !!! Au fait, on a eu le resultat, on va avoir une petite fille !!! Donc je mets une bouteille, choississez ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 wou wou wou...... champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je laisse adrien choisir la bouteille......c'est quand même lui qui devra en boire encore et encore pour supporter 3 femmes à la maison!!! santé camarade corse ...La Belgique est avec toi ...courage mon gars :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 27 avril 2006 genial ca. adrien , commence a faire une reserve de calment, trois fille, t'a pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cal a écrit:Moi je laisse adrien choisir la bouteille......c'est quand même lui qui devra en boire encore et encore pour supporter 3 femmes à la maison!!! santé camarade corse ...La Belgique est avec toi ...courage mon gars :bom: il a deja commencé hier, jusqu'a 3 heures du mat !mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui j'ai mal au crane rien que d'y penser... Chuis pas dans la m.... Blague à part je suis super heureux!!! Et que coule le champagne!!!! et la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 adrien et cecile on est heureux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 des smileys sint dispo dans "plus de smileys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bien venue a la future corsette adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Désolé, Adrien faire une fille c'est vachement facile........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ............ben oui, quand tu es occupé à la faire, tu as le modèle devant toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui mais theo des filles parfaite comme son modele c'est vachement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est le seul cas dans la vie où une femme a droit à la paternité,...c'est quand il s'agit de ses propos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oups pardon suis un peu a la bourre !! (j'étais emmelée dans la choucroute ... ) FELICITATIONS A MES 2 CORSES PREFERES !!!! Gros bisous !! Et euh juste un truc... c'est pas que je sois chauvine hein ...mé euh je vois le drapeau Corse, le drapeau Belge ... ET LE DRAPEAU FRANCAIS IL EST OU ??? ou a la rigeur si vous me trouvez le drapeau Alsacien ca ira aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Le nationalisme, c'est dépassé......et surtout ça amène surtout au pire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et bien Félicitations les Corses ! Et c'est pour quand alors ? Elle ira encourager Seb et Daniel sur le prochain tour de Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 mama67 a écrit: Et euh juste un truc... c'est pas que je sois chauvine hein ...mé euh je vois le drapeau Corse, le drapeau Belge ... ET LE DRAPEAU FRANCAIS IL EST OU ??? ou a la rigeur si vous me trouvez le drapeau Alsacien ca ira aussi !! Je vois pas de quoi tu parles.... Il y est non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements c'est tres gentil! C'est prevu pour fin aout début septembre, donc oui elle sera là pour regarder passer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je garde mes félicitations pour septembre mais d'ici là je n'en pense pas moins!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Un petit coucou à BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Juste un petit bonjour à tous les forumistes, et je profite de la chaleur en Belgique pour lever mon verre de Casa à la santé de chacun de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 SANTE THEO27.....qu'es ce qu'il fait 'ouf' ici....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 A la votre les gars ! hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! je vous attends dans les Vosges il fait une chaleur à mourir A la frontière de l'Alsace la bière est bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ca me ferais tres plaisir de me boire une bonne bière d'Alsace bien fraiche!!! Dommage que je sois si loin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Palneca a écrit:Ca me ferais tres plaisir de me boire une bonne bière d'Alsace bien fraiche!!! Dommage que je sois si loin... lol Pas si loin que ça, tu prends l'avion, tu atterrit à Strasbourg et tu es à 30 kms de mama67 et 60 kms de chez moi, profites en tant qu'il fait trés chaud ici, ce n'est pas si souvent que ça arrive je la mets au frais et je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ok Mimi, à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Palneca a écrit:Ok Mimi, à tout de suite OK je t'attends, tu as de la chance, aujourd'hui je suis à la maison tu préfères quoi, bonde, brune, blanche ? que je la mette au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 T'es folle Mimi, ma femme lit aussi!!! VIVE LA BIERE ET L'ALSACE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites