Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 N'hesitez surtout pas a me donner vos idées "deco" pour le forum smilies, couleurs ect ... c'est ici chez vous, donc chacun y va de sa touche ou sa critique ... Bon pensé aux compliments aussi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 une idée vous voulez ???, bloquer dan12 car à lui seul il va vous remplire toute la capacité de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ok je delete si tu veux calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 humour ma biche................ humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je sais mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Franchement Cécile je préfère en couleur jaune car j'ai un gros problème, j'excècre le bleu. Désolée sinon tout est super et les smilies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mimi, t' pas le bleu citroën alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 cal a écrit:mimi, t' pas le bleu citroën alors? c'est vrai que je n'aime pas la couleur de la voiture, j'aime juste qui est dedans car au dessus d'eux il n'y a personne lol sinon Cécile j'aime les smilies que tu as mis un peu partout, ça égaie le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mimi88 a écrit:cal a écrit:mimi, t' pas le bleu citroën alors? c'est vrai que je n'aime pas la couleur de la voiture, j'aime juste qui est dedans car au dessus d'eux il n'y a personne lol sinon Cécile j'aime les smilies que tu as mis un peu partout, ça égaie le site cool, si tout le monde est ravi, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca change vachement de l'autre mais ca va très très bien ainsi!!!!! Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Beaucoup de smilieys à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 De nouveaux smileys!!! :xsara: :autor: Et plein d'autres à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Vous pensez quoi du logo Vous avez d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pas mal du tout adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'aime bien le logo, mais il fait penser à l'ovale Ford. Que va penser Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 difficile de le faire en chevron theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Moi, c'est le rallye que je supporte....et il en a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tres juste theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites