Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Coucou, je suis "reviendue" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 dan12 a écrit:bien le bonjour a tous Bonjour à toi et bienvenue dans l'univers des fanas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci mimi888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 25 avril 2006 A tous, présents et à venir, Salut !!!!!!!!!!! Je nous souhaite un forum cool , vivant , tolérant et varié :geek: . Parfait, quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Théo27 a écrit: A tous, présents et à venir, Salut !!!!!!!!!!! Je nous souhaite un forum cool , vivant , tolérant et varié :geek: . Parfait, quoi!!!!! ne t'inquiete pas pour ca, c'est un forum tres ouvert Bienvenu sur le new fan de rallye a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 25 avril 2006 re coucou Mimi !!! Au fait comment va ma retraitée préférée ?? (je te mail bientôt !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 mama67 a écrit:re coucou Mimi !!! Au fait comment va ma retraitée préférée ?? (je te mail bientôt !! ) kikoo ta retraitée préférée va trés bien meci pas de pb A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Palneca a écrit:Salut Mimi!!! Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites