cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Cal est de retour !! pourquoi?? car se forum est super cool, tenu par des amis corse qui sont cools , et aussi fréquenter par des gens cool !! na ... Bref, il y fait bon vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 kikoo et re bienvenu a toi petit cal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci cécile.. bon vent à votre nouveau-né En attend le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu es la aussi ma poullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bin oui dan, ici c'est le rdv des belges qui sont pas psy !mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 suis pas psy serrais plutot le malade loll :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dan12 a écrit: suis pas psy serrais plutot le malade loll :bom: donc toi tu es le bienvenu, mais ca tu le savais dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci a toi cecile et a adrien transmet lui toutes mes amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bon, c'est fini vous deux tiens tiens, ............dan12........j'connais ce type !! mais c'est la clochette de chez dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et oui toi tu est la poulette de chez dudu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites