Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 JUMPAFOND Bon, j'ouvre le post des fois que certains partiraient en Argentine!!!!!! Voici la liste des engagés: http://www.rallyargentina.com/castellan … _front.asp N'oubliez le joker. Venez nombreux,ca va être chaud cette manche, les 5 premiers du général n' ont qu' 1pts de différence. Début de championnat disputé. Voici pour moi: 1 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 2 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 3 Loeb-Elena Citroen Xsara WRC 4 Sordo-Marti Citroen Xsara WRC 5 Galli-Bernacchini Peugeot 307 WRC 6 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 7 Stohl-Minor Peugeot 307 WRC 8 Solberg-Menkeruf Peugeot 307 WRC Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 CAL Et c'est reparti pour un tour...... 1.M Gronholm 2.S Loeb 3.P Solberg (espérons que la poisse le quitte pour cette manche) 4.M Hirvonen 5.M Stohl 6.D Sordo 7.C Atkinson 8.X Pons Bon, j'espère passer en tête du général cette fois Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 MAMA67 Allez hop je me lance ! 1.Loeb 2.Gronholm 3.Solberg 4.Hirvonen 5.Stohl 6.Sordo 7.Pons 8.Atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 MIMI88 et moi je prends la suite 1/ Loeb - Elena 2/Gronholm - Rautiaunen 3/ Solberg - Mills 4/ Hirvonen - Lehtinen 5/ Stohl - Minor 6/ Sordo - Marti 7/ Solberg H - Menkeruf 8/ Galli - Bernacchini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 JUMP maintenant je te laisse te debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 1 marcus 2loeb 3sollberg p 4 sordo 5stohl 6solberg h 7 galli 8atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci Cécile, tu es une femme formidable. Mais ce n'est pas pour ca que tu auras des points suplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 maulch a écrit:Merci Cécile, tu es une femme formidable. Mais ce n'est pas pour ca que tu auras des points suplémentaires pas besoin de points jump par contre presente toi ds la rubrique prevu pour, car ce pseudo j'ai du le verifier ... Moi je te remets modo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Alors alors alors, que disions nous..... 1 ) Gronholm 2 ) Loeb 3 ) Solberg 4 ) Atkinson 5 ) Sordo 6 ) Galli 7 ) Hirvonen 8 ) Stohl Suis po d'accord avec les deux derniers, les modifierai mais pour l'instant je n'arrive pas à aller voir la liste des engagés.... Gros zibou et bonne m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 avril 2006 http://fr.sports.yahoo.com/21042006/34/soixante-dix-sept-au-depart.html liste des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi je l'ai deja fait sur l'autre forum faut t'il le refaire sur celui la? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jibus88 a écrit: bonjour tous pour moi sa sera 1 loeb 2 sohberg P 3 gronholm 4 hirvonen 5 sordo 6 sthol 7 solberg H 8 Atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 26 avril 2006 1.GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 2.LOEB Sébastien - ELENA Daniel 3.SOLBERG Petter - MILLS Philip 4.HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 5.STOHL Manfred - MINOR Ilka 6.SORDO Daniel - MARTI Marc 7.GALLI Gianluigi - BERNACCHINI Giovanni 8.SOLBERG Henning - MENKERUD Cato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Un grand merci Dan12.... Tout compte fait je laisse tel quel.... ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 [quote=wiwige14]Alors pour moi c'est: 1/ LOEB _ ELENA 2/ GRONHOLM _ RAUTIANEN 3/ GALLI _ GIOVANNI 4/ SOLBERG P. _ MILLS 5/ STOHL _ MINOR 6/ ANDERSSON _ ANDERSSON 7/ ATKINSON _ McNEALL 8/ PONS _ DEL BARRIO Et pour Marc se sera: 1/ LOEB _ ELENA 2/ GRONHOLM _ RAUTIANEN 3/ GALLI _ GIOVANNI 4/ ATKINSON _ McNEALL 5/ HIRVONEN _ LEHTIENEN 6/ STOHL _ MINOR 7/ SOLBERG P. _ MILLS 8/ ARAI _ SIRCOMBE Nous utilisons tous les 2 notre joker!!!!!! Oh lala!!!!!!!! Bon rallye d'Argentine....[/quote] tiens jump, c'est wiwige et marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bon maintenant mon prono 1.Loeb 2.Gronholm 3.Solberg 4.Hirvonen 5.Stohl 6.Sordo 7.Galli 8.Pons mais bon franchement sur ce coup la j'ai peur ... je ne suis pas sure du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oyé Oyé, il reste quelques heures pour les retardataires. A bon entendeurs.... C'est 5 heures de décalages qu'il y a? 10h chez eux c'est 15h chez nous, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 avril 2006 1 loeb 2 solberg p 3 hirvonen 4 gronholm< 5 pons 6 sordo 7 sthol 8 galli dsl j ecris pas beaucoup en ce moment que j galere , me suis peter l epaule et le clavier ps top comme ca ++ et toujours pas de joker ^pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 alors 1.Loeb 2.Gronholm 3.Solberg 4.Hirvonen 5.Sordo 6.Atkinson 7.Pons 8.Stohl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Alors pour moi ce sera : (et merci Cécile ! ) 1. Loeb 2. Gronholm 3. Hirvonen 4. Solberg P. 5. Galli 6. Sordo 7. Stohl 8. Pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Yop, les résultats sont fait, ils seront en ligne vers 21h30, je vais attendre que le petit soit au lit, sinon y aura encore des erreurs!!!!! Je peux déjà vous annoncer du changement au général. A tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 avril 2006 arghhhh si hennin n avais pas casser embrayage a la fin j aurai eu droit a ma premiere victoire .....snifff .... POWNED sur la derniere speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites