Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 DE JUMPAFOND Après le sujet "Votre avis", je constate que les 5 qui ont répondus sont pour (6 avec moi), pas d'avis négatif. J'en tire la conclusion que le JOKER fera partie des pronostics, et ce dès le week end prochain au Tour de Corse. Petit rappel du JOKER: * Chaque participants a droit un JOKER sur la saison, le JOKER double les points total bonus compris * Le JOKER pourra être joué sur n'importe quelle manche, a vous de choisir. Comment? Tout simplement, lorsque vous faites votre prono, si vous voulez bénéficier du JOKER, mentionner JOKER en dessous de votre prono. Donc pas besoin de me dire maintenant par exemple que vous voullez jouer votre JOKER sur le rallye d'Australie, en feasant votre prono sera le moment idéal. * Dernier points, le JOKER double les points et le bonus de la manche pour le classement général, c'est a dire que le classement par manche ne comptera pas compte du JOKER pour ne pas troubler le championnat du Best Performer. * Pour plus de clarté au classement général, j'indiquerai une astérisque a côté des points aux joueurs qui auront déjà utilisé leur JOKER. J'espère avoir été limpide, dans le cas contraire je suis à votre écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites