Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

A RESPECTER

Messages recommandés

Ici c'est la bonne entente qui règne. Les trolls sont accèptés bien évidemment, tant que ces derniers restent dans une ambiance sympa.
Toutes attitudes considérées comme non correctes entraineront la suppression immédiate du compte sans aucune limitation de la part de l'administrateur.

Une autre chose qui agace beaucoup le staff, c'est la course aux posts.
Par exemple si un post existe déjà sur le Tour de Corse ou le Rallye Terre de Langres, pas là peine d'en recréer un nouveau si c'est pour dire la même chose. Répondez simplement au post existant.
Et n'hésitez pas à abuser des tags dans les titres de vos posts et soyez original, par exemple :
[Tour de Corse] Loeb en pleine forme

Autre petit point, ceci est un forum, vous avez un clavier 105 touches et vous n'êtes pas limités en nombre de caractères, alors écrivez en français correct et essayez de vous relire un minimum.



Merci beaucoup de respecter ces règles, nous n'aimerions pas abuser du banissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmesters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose :

Nous ne recherchons pas le nombre d'inscrits le plus grand...

Donc, comme pratiquement tout le monde le sait, ici c'est convivial, sympa, on se croise pratiquement tous les jours, etc...

Pour les nouveaux inscrits, nous vous demandons à plusieurs reprises de vous présenter, et ce en vous en laissant largement le temps.

Donc passer un certain délai, tout membre inactif verra son compte non pas banni mais supprimé, car d'aucune utilité pour personne.

Merci de votre comprehension

Adrien, admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post précédent s'adresse essentiellement à la vague de nouveaux inscrit du mois précédent.

D'ailleurs, un nettoyage a été fait hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas écrire ni lire, je fais comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme d hab , fais comme moi , tapote au hasard sur ton clavier et peut etre que sur un malentendu ca ressemblera a une phrase .(tiens , d ailleur la ca a marché )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil l'ami.............si on doit compter sur les chefs pour nous diriger !!! Discrimination envers les analphabète s!!! pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois biloute, on s'exprime parce qu'on ne sais pas écrire et bardaf, on se fait engueuler ! Crying or Very sadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Le post précédent s'adresse essentiellement à la vague de nouveaux inscrit du mois précédent.

D'ailleurs, un nettoyage a été fait hier soir


Virre pas mes joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
bon vas falloire apprendre a ecrire Very Happy

maulch a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:
Le post précédent s'adresse essentiellement à la vague de nouveaux inscrit du mois précédent.

D'ailleurs, un nettoyage a été fait hier soir


Virre pas mes joueurs


cal a écrit:
Tu vois biloute, on s'exprime parce qu'on ne sais pas écrire et bardaf, on se fait engueuler ! Crying or Very sadEmbarassed

lol!lol!lol!

Vous savez très bien pourquoi je dis ça les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
INFO : J'ai banni ce jour les 4 derniers inscrits car aucune presentation, et je ne veux pas d'un forum inactif ....

Donc si vous les connaissez, ils sauront pourquoi


bisous


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX MEMBRES!!!!

MERCI DE NE PAS CREER 2 PSEUDOS POUR UNE SEULE ET MEME PERSONNE!!!!!

Nous avons accés aux adresses IP, et nous nous en appercevons, et tout doublon sera banni ..... nous ne sommes pas là pour nous faire prendre pour des imbeciles!!!

Merci a l'avance

Cécile

ps : si j'en parle c'est parceque c'est arrivé ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...