japan74 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yop a toutes et tous, Bon je poste pas souvent mais la une envie terrible de ressortir ma r/c electrique me derange terriblement depuis que j'ai rematé les videos de drift rc. Je me demandé donc si certains d'entre nous seraient interessés par une petite rencontre R/C (electrique et thermique) un vendredi soir ou un dimanche, comme le beau temps arrive (enfin normalement....). Si vous avez des idées de lieux, sachant que pour les electriques le top serait d'avoir une prise electrique pas trop loin; sinon j'ai un transfo 12-220v en dernier recours. Voila, a vos coms. Japan74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courant juillet pour moi no problemo a la limite on peux allé au parcour gymnique de dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben partant mais tout dependras de la date et de ce que vous faite en rc car faut de l espace pour le monster ou le 1/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites