Maki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Samedi 23 Mai, il faisait beau et chaud (un peu trop meme ) mais ça ne nous a pas empeché de faire un petit shooting en pleine air de cette belle Celica re-venu ? tout droit de l'usine. Nous etions 5 à crapahuter dans Genevilliers, dont Shulee et moi qui prenions les photos, en bref, une journée nickel, on c'est bien marré ( viré aussi par la securité ^^ ), cela m'a permis de sortire l'APN et de lui dégourdire le flash. Comme toujours la qualitée n'est pas superbe, n'en voulez pas à mon pauvre appareil, celle de Chou seront tres certainement mieux ( vu l'apn aussi ) Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en tout cas très jolie shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très jolie parcontre c'est la copie parfaite made in japan de la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c est pour ca que s est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belle, avec en plus des jantes de supra MK2 ça peut que le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe, et totalement d'acc avec Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe ! j en et vu une aujourdhui !!! etat neuve aussi !! beau shoot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci les ptits jeunes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment sympathique comme voiture ! Par contre, les photos sur le palier des escaliers... j'espère qu'il y avait une rampe sur le côté pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Yeah old school powa!!C'est clair que c'est la Stang japonaise, ça rend vraiment comme un bon vieux muscle car, mais que de charme ça a ^^très joli shooting en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 21 juin 2009 encore merci pour vos commentaires, pour acceder aux escaliers, le proprio y a été au chiche, pas chiche c'etait vraimant pas lage du tout et ... y avait l'eau apres m'enfin c'est passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites