anthime1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 voila ma golf 2 gtd de 89 ^^ a l'achat interieur recaro veilleuse dans cligno, feux jaune, rabaissement au jour d'aujourd'hui voila pour l'esthétique. Niveau moteur, elle a une pompe a injection de td RA, une ligne full 50mm, boite à air RA. c'est un debut à plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2011 et alors avec ces moddifs tu a un ressenti niveau perf ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui surtout en changeant de pompe, elle pousse plus fort qu'avant. Je dois encore mettre un intercooler frontal, et ensuite un peu plus de débit sur la pompe, et augmentation de la pression de turbo avec un robinet de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 août 2011 robinet de fuite fait gaf des fois on est trop gourmand puis on pete le turbo ^^ je parle en connaissance de cause xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 je vais installé un mano pour contrôler la pression, comme c'est ma voiture de tous les jours il faut quelle puissent rouler sans gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites