Drifz angel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Type de produit : Phare avant a glass lisse Marque : Etat : neuf Emballage d'origine : oui Facture : non Autres infos : pour golf 2 Prix de vente : 110 Négociable : oui Conditions : en main propre / contre remboursement / envoi aprés reception du cheque Frais de port : non Prix dans le commerce : facultatif Département : 73 et 74 Contact : tel / email / mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pourtant c est simpa sa rajeuni je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je peut les laisser a 85 euros si sa te dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non ca ne me dit pas, vu que je compte changer de voiture en fin d'année ( ou cet été si je tombe sur une bonne occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 OK alors up svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites