punto-maniak1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut,je recherche une personne qui pourrai me fournir le code antivol de mon autoradio d'origine . Car il n'est pas fournie par seat et biensur c'est payant : passage valise 55 euros. Donc si quelqu'un peu m'aider ce serai cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as réusis depuis tout de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai eu le meme tour pour ma Toledo 2000. Seat m'a demandé 24€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi gratis j'ai trouver un petit logiciel qui te le retrouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et .... tu pense nous le partagé ? ou le gardé pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je veut biens le partager mais je sais pas si il fonctionne sur toutes les Renault et si il fonctionne pour les autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut,vous pouvez cloturer le post je l'ai vendu l'autoradiomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites