Maki 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Comme vous le savez sans doute, la NSX a fêté ses 20ans cette année, pour l'occasion des passionnés ont décidé de se regrouper en NSX et de faire une belle balade en Normandie sur des petites routes bien sympathique. Ce rassemblement, uen petit comminté, a tout de meme regroupé 8 NSX ( pas grand chose, mais quand meme ) ! La journée c'est vraimant tres bien déroulé, je rentre avec de merveilleuses images et des sensations superbe en passagère de la belle. Le "défiler" a surpris plus d'une personne " Oh regarde la belle Ferrari !!" ... les enfants avaient des yeux rond comme des billes tellement ils etaient impressionnés, plusieurs personnes nous ont fait coucou, c'etait vraimant drôle et sympathique. Cela a été dur de quitter le siège à la fin de la journée ( rentrée 2h du matin pour ma part ) mais la journée fu innoubliable =) Un grand grand merci à Alain, du m'avoir emmené avec lui dans son petit bijou A Greg d'avoir organisé le rassemblement et à toutes les personnes d'etre venu, c'etait vraimant génial =) Voila =)Parcontre, j'aimerai savoir si l'un de vous aurai un logiciel pour de cacher les plaques sur les vidéos afin que je puisse vous les poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 heu pour le logiciel je sais pas !! mais en tout cas mille merci pour les photo !! je kiff !! merci merci merci !!!! et jveu voire le videoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! un jour j en aurais une !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi aussi maintenant je fais que de dire que j'en veux une ^^ j'en voulais déjà une, mais depuis que je suis monté à bord, jm'en remet pas et ça me perturbe ^^ Pour les vidéos, je les mettrais quand je pourrai cacher les plaques :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rah ta eu trop dla chance !! j aimerai trop en essayez une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça, ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites