barrach 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonsoir a tous je sais pas si je suis au bon endroits si c est pas le car merci au modo de le déplacer ou il faut .je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a monté un turbo timer dans ma mazda vu que j y connais rien en électricité . je suis de marlens (74)en récompense la personne auras droit a un coup de chèvre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 coup de chevre dans le U ?? lol tu veux savoir quoi exactement ? deja tu l a achetez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non un coup de chèvre a boire je l ai déjà acheté et je voudrai qu'il me fasse le branchement vu que j y connais rien je veut pas faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 euh pour la chevre ? avec ou sans les bottes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bin c est tout con a brancher si ta la doc c est quel marque que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la marque c est super baby timer et pour la chévre c est avce les botes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 mai 2009 excuse pour le temp de reponse j avais zapper !!!! bon j ai regarder un peu et je connaissai pas cette marque !! mdr et y a pas de doc sur le site !! ta une doc dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut c est pas grave d avoir mi du temps , moi aussi j avais zapé et oui il y a une doc avec a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites