Cali 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà mon dernier achat pour débuter la glisse (a moi tout seul je dois avoir la moitié des caisses présentées sur le forum lol) :325i e30 phase 1 de 12/1985caisse 230mkm, moteur 150mkmpeinture noire matAileron evo (je crois)prise d'air à la disqueuse lol4 jantes 15" MIM type BBS2 cales fournies avec + diverses piècesPas de rouille sur le châssis.Un bon gros nettoyage à faire, une bonne révision et roule ma pouleModifs prévues :Autobloquantposage au solmontage des cales à l'arrièreVolant tulipéPhotos de l'annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nickel, entraine toi bien au Drift alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mars 2009 simpa va falloire la poser un peu parterre car la sa doit etre un bateau nan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cali a écrit:Modifs prévues :Autobloquantposage au solmontage des cales à l'arrièreVolant tulipéC'est prévu Je n'ai pas testé en conduite intensive, un pote l'a essayé avec moi en petit col et ça drift tout seul mais effectivement ça se ballade pas mal et ça tangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa doit etre fun avec elle en col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merde j avais pas vu bon je retourne me coucher j ai encore dla fievre !! lol et regarde aussi si tu a pas un poids dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la prise d'air a l'air... assez violente Mais tu pars sur une bonne base, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 mars 2009 PRT73 a écrit:et regarde aussi si tu a pas un poids dans le coffreQu'est-ce que tu veux dire par là ?Ah bah la prise d'air c'est 3 coup de disqueuse, on appuie pour enfoncer et on mastique à la barbare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bin on avait vu sur la bm d un pote il avait un poids dans le coffre (pas ou il avait la roue de secour) mais le compartiment en face d ou et la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd'hui première session d'apprentissage du drift, j'ai réussi à faire 1/4 de rond point lol sinon c'est tête à queue, raquette et compagnie lol Mais j'ai de bons professeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites