Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoG

Fermeture Forum ART

Messages recommandés

Moi j'ai voter contre la fermeture du fofo car comme beaucoup de monde j'ai rencontrer beaucoup de gens sympa qui partage la meme passion celui de l'auto!!!!
C'est le premier forum ou je me suis inscrite depuis mon permis!!!!
Je suis d' accord aussi comme certain de l'ameliorer et de rajouter des choses plus technique, apres moi mise a part la peinture carrosserie en meca je suis pas caler je connais des petit truc mais pas de quoi faire des topics!!!!!
Pour en venir a la s13 j'ai toujours voulut en avoir une depuis que j'avais vue celle de redman a une nocturne de chambery, cette caisse ma toujours fait rever!!!

Par contre je cite une chose :

Carbu a écrit:
Princeless a écrit:
ca attirerai d'une part du monde ( en essayant de pas attirer les kéké tuninge )




Comme certain dise les kéké tuning les eviter je ne suis pas d'accord du tout car avant que la plupart passe au jap et bien y a 3 an en arriere aux premieres nocturne c'etait plus des petites voiture!!!
Et je ne vois pas pourquoi eviter le tuning, car sa fait aussi partie de la passion pour les auto, certe certain truc sont abuser mais y en faut pour chacun, dans se cas la je n'ai plus a venir aux rasso ni rien si j'ai la tigra, y a pas que les jap le drift, le circuit y a aussi les petit truc sympa!!!!!
Pour ma part j'adore le racing tout sa les jap, mais je ne renirai pas le tuning et j'adore sa!!!
Apres de dire que l'on comprend pas pourquoi certain mettent autant de sous dans des pare choc en fibre et bien chacun met bien ces sous ou il veut et aussi de dire que l'on pose des pare choc qui on rien avoir avec la caisse exemple tel que mon pare choc de tigra et bien ten que sa plait a celui qui le pose c'est le principale!!!!
Il faut pas exclure une certaine categorie de passionner je pense voila!!!

Ceci dis j'espere que le fofo restera bien ouvert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le fait elle a un poil raison ... le tuning pas a l'extreme peut etre sympa faut pas renier tout le monde ... si Drifz Angel met des sous dans l'esthétique et que Princeless met des sous dans les modifs moteur sa revient au meme, tu as mis des sous pour te faire plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on refuse des gens qui aime plus l'estetique que la perf et bien le fofo va pas y avoir beacoup de monde, carla sa restreint beaucoup de se cibler que sur les gens qui modifis leurs caisse au niveau performance!!!
Se n'est que mon avis, mais il ne faut exclure personne apres tout sa fait partie de la passion pour les auto!!

Et c'est bien beau de faire des modif moteur mais bon a quoi sa sert sur route normal a moin de pouvoir aller sur circuit pour faire joujou, donc ne pas exclure un certain type de passionner je pense que meme ceux qui fond tu tuning peuvent aussi aimer les modif moteur, moi perso sa m'interesse de savoir des astuces des bon plan pour faire des modifs perf mais bon apres comme certain on dis y a des forum specifique pour plus d'info sur chaque voiture, genre performance silvia pour se qui est s13 s14 et autre nissan, y a les forum VW pour se qui est golf et tout donc je pense que c'est bien asser, certe on pourais metre des petites astuce sur des truc mais pour les grosse info mieux vaut aller sur les fofo specifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re a toutes et a tous moi je suis d'accord avec drifz angel d'autant plus que le nom du forum est alpes racing tuning et dedans il y a tuning alors pourquoi ecarter les passionés du tuning ou meme les kéké comme certains disent ? la definition du tuning c'est: modification d'une ou plusieurs parties de son vehicule que ce soit en carosserie ou en moteur donc celui qui prepare son moteur fais en quelque sorte du tuning meme si on prefere appeler sa preparation moteur ou autre donc moi je dit si vous ecarter le tuning du forum je pense que tout le monde devrait partir donc il y aurai plus personne.

Ce forum est basé sur la passion automobile alors que tout ceux qui soient passionnés pas l'automobile soit libre de s'inscrire et s'exprimer sur leurs passions et fassent vivre ce super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quand meme une différence entre kéké tuneur et tuneur !!!! faut pas toujours vous sentir visés lol. Le tuneur c'est celui qui fait du beau boulot dans les regles de l'art pour se faire plaisir et le kéké tuneur c'est celui qui fait ça pour en mettre plein la vue, qui fait n'importe quoi avec sa voiture pour faire le malin, ça j'appelle pas ça un passionné moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minute de silence pour midi alors ... jespere pas etre chez le client mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop@306 a écrit:
sérieux c'est quoi qui force la fermeture??


comme j'ai expliquer dans l'otre post qui est parti le manque d'activité total sur le forum et vue que sur forum s'il y a plus d'activité bin les forum gircle
donc ART girclera le 31 mars 00h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifz angel a écrit:
Si on refuse des gens qui aime plus l'estetique que la perf et bien le fofo va pas y avoir beacoup de monde, carla sa restreint beaucoup de se cibler que sur les gens qui modifis leurs caisse au niveau performance!!!
Se n'est que mon avis, mais il ne faut exclure personne apres tout sa fait partie de la passion pour les auto!!

Et c'est bien beau de faire des modif moteur mais bon a quoi sa sert sur route normal a moin de pouvoir aller sur circuit pour faire joujou, donc ne pas exclure un certain type de passionner je pense que meme ceux qui fond tu tuning peuvent aussi aimer les modif moteur, moi perso sa m'interesse de savoir des astuces des bon plan pour faire des modifs perf mais bon apres comme certain on dis y a des forum specifique pour plus d'info sur chaque voiture, genre performance silvia pour se qui est s13 s14 et autre nissan, y a les forum VW pour se qui est golf et tout donc je pense que c'est bien asser, certe on pourais metre des petites astuce sur des truc mais pour les grosse info mieux vaut aller sur les fofo specifique!!!


Moi perso j'ai rien contre ta tigra même si j'aime pas énormement ni contre toi. Le kéké tuning dont je parle et que je supporte pas ca sera le mec ki va strimballer sono a toc en ville avec les autoc' partout pour faire staile racing et ki va chercher une suele chose : être vu c'est cette mentalité que je trouve déplorable, voiloir etre vu et espérer que les gens disent waaaah la caisse !

Perso le mec avec la béhem l'autre fosi ki a voulu drifter je le classe
dans les kéké par son comportement " t'as vu ma caisse mec ? "

Le second truc que je supporte pas est al suivante : retrouver des caisses pas courante, que ce soit des jap, des anglaises, américaines, ou françaises, massacréer couvertes de fibres et de rajoute, alros que c'est souvent des caisses avec un gros passé et qui quand elle sont nickelles sont des coups de coeur... Perso voir un crx vtec en mode goldorack ca me fais pitié pour celui qui fait ca a une caisse comme ca et qui pense la rendre plus jolie...

Après faire des modifs esthétiques je suis pas contre, je suis pas monsieur origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUai ba c super pfff ba compter pu sur moi pour les nocturnes la majoriter veulen pas qui ferme alors pourquoi et aussi on va dire que pour investir sa voiture et faire des modifs quel que soit la modif faut des sous et la c'est un peut mort niveau boulot, donc tune donc voila sa en fait parti alors si ART ferme moi je me pointe pu sa sert a rien d'avoir poster autant meme pour dire des connerie meme si sa bouge pas trop on revien au beau jour donc sa devrai rebouger!!! Mais si c'est se que vous avez decider qu'il ferme serieu je suis bien degouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps Princeless des fois tu te la joue a la kéké ... excuse moi mais partir en burn a chaque fois en pleine ville ou faire le con sa veut bien dire ... regardez moi ! enfin je dis sa je dis rien mdr ...

Drifz angel t'enerve pas, ils ont pas dit qu'ils aimaient pas le tuning mais l'extreme tuning oui ! comme moi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va arretté 2 mins et personne a calculé quelque chose la ... le lendemain du 31 mars y'a quoi ? le 1er avril nan ?

en meme temps j'ai voulu voir qui etait bien viable sur le forum j'ai vu les reponse qui me plaisait et la reaction de certain je le savait deja par avance.

maintenant que la plupart on dit ce qui allait et ce qui allait pas on va pouvoir repartir du bon pieds alors

le forum fermera pas il sera toujours la Wink

et poisson d'avril un peu en avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le boulet ... la blague pourri ... bon j'avoue au départ je savais pas mais apres oui ... hihi !

Maintenant au boulot tout le monde va falloir refaire un site et un forum qui déglingue sa mere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ba l'admin c'est moi aussi mais bon la je voyais pas.....

bon ibn maintenant que tout le monde post un peu et c'est reparti comme en 40 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, le pire c'est que je suis en train de calculer à taquet de trucs à faire sur les pc de l'IUT pour le 1er avril.. Laughing

Quoiqu'il en soit ma proposition tient toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifz angel a écrit:
OUai ba c super pfff ba compter pu sur moi pour
les nocturnes la majoriter veulen pas qui ferme alors pourquoi et aussi
on va dire que pour investir sa voiture et faire des modifs quel que
soit la modif faut des sous et la c'est un peut mort niveau boulot,
donc tune donc voila sa en fait parti alors si ART ferme moi je me
pointe pu sa sert a rien d'avoir poster autant meme pour dire des
connerie meme si sa bouge pas trop on revien au beau jour donc sa
devrai rebouger!!! Mais si c'est se que vous avez decider qu'il ferme
serieu je suis bien degouter!


Réaction normale, dès que on pose une critique, tu te sens toujours
visée et tu te braque... Faut savoir se remettre ne question des
fois... J'ai pas dit non plus que il falais obligatoirement que tu
fasse des modif sur ta caisse, jmen fiche de ce que tu fais avec ta
caisse... Ce que j'aime pas dans le côté tuning c'est le coté m'as tu
vu et le côté " i'm the best"...

SoG a écrit:
en meme temps Princeless des fois tu te la joue a la kéké ... excuse moi mais partir en burn a chaque fois en pleine ville ou faire le con sa veut bien dire ... regardez moi ! enfin je dis sa je dis rien mdr ...

Drifz angel t'enerve pas, ils ont pas dit qu'ils aimaient pas le tuning mais l'extreme tuning oui ! comme moi d'ailleurs


Je pars en burn a chaque fois en pleine ville ? Dja avec la clio c pas possible ca burn pas cte bouze, avec le crx, les seules fois ou ca lefais, c'est involontaire dans la mesure ou la première patine pour un oui pour un non... Ah si jlai fais une fois volontairement quand on rentrais avec Valgar du barbecue ... Gros craquage inside c'est tout ...

Après le regard et l'avis des gens jmen tamponne un maxx, le mec ki aime pas ma caisse ou ma troche, je lui tourne le dos et je l'ignore complètement.

Après tout je suis qu'un pauvre étudiant qui roule dans une vielle caisse des années 80 bouffée par la rouille et ki a un moteur malade ki bouffe de l'huile avec ses 210 000 km... Pas de quoi se la péter... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT-Alex a écrit:
Tain, le pire c'est que je suis en train de calculer à taquet de trucs à faire sur les pc de l'IUT pour le 1er avril.. Laughing

Quoiqu'il en soit ma proposition tient toujours Wink


des propositions ? a quoi ? quel genre de propositions ?

Y'a du dossier la ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifz angel a écrit:
OUai ba c super pfff ba compter pu sur moi pour les nocturnes la majoriter veulen pas qui ferme alors pourquoi et aussi on va dire que pour investir sa voiture et faire des modifs quel que soit la modif faut des sous et la c'est un peut mort niveau boulot, donc tune donc voila sa en fait parti alors si ART ferme moi je me pointe pu sa sert a rien d'avoir poster autant meme pour dire des connerie meme si sa bouge pas trop on revien au beau jour donc sa devrai rebouger!!! Mais si c'est se que vous avez decider qu'il ferme serieu je suis bien degouter!


alors la c'est ou tu ne sais pas lire, ou tu aimes te sentir visée pour un oui ou pour un non.
Parce qu'on est 2 à avoir expliqué que c'est pas les gens comme toi qu'on peut pas supporter et les 2 fois tu l'as pris pour toi......... a ce stade jvois pas ce qu'on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bande de boulet push!!!!
Je me sens pas specialement viser mdr, moi je fait du tuning pas pour la frime mais pour mon plaisir docn voila mais le terme kéké on me le dis souvnet pas vous mais des gens donc apres quandon parle de kéké voila!!!
Mais moi je ne fait pas la con donc me sens pas viser!!!
En tout cas push c'est pas drole mais contente que le fofo reste ouvert c'est cool et pour se qui est de la nocturne je sais pas niveau essence je suis plus que coincer donc on vera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi me sens pas visé meme si des fois j'aime faire le con avec ma caisse ecouté la music a fond je le fais toujours mais pas pour que les autres disent tin le son qu'il a mais plutot parce que j'aime sa et m'en fous de ce que les autre pense apres c'est vrai qu'il y en a qui font sa pour qu'on les regarde etc qu'on dise wouaaahhhh la caisse elle est.... trop pourrie pour bcp notament la mienne qui est en court de preparation et oui il y a un debut a tout j'essaye de faire dans la mesure du possible du bon boulot apres comme a dit drifz angel pour sa il faut du temps et de l'argent et les 2 ne sont pas toujours en meme temps voila sinon content que le forum reste ouvert alors svp messieurs les kékés Laughing rester discret mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless t est aussi un kéké avec ton pommeau rose !!! Shocked



bon moi aussi j adore les burn en ville !!!!! mouhahahahaha

vive les kéké !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy toi tu es un cas a part mdr!!! vive les boulet et push dis moi pourai tu remetre mon statu de team boulet car jy fait bien honneur mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cool les gars vous le perdez pas le forum
maintenant faut vous vengez de votre admin en lui mettant sa japonaise sur cale Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT-Alex a écrit:
ou lui faire des bandes "raciiiiiing" avec du chaterton



non non non pas au chartertone mais avec de la bonne vieille peinture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah t'es mal Pushy, moi m'en fou suis trop loin pour qu'il se venge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohoh le 31 mars à minuit, le beau poisson d'Avril avec une seconde d'avance, tu Push le bouchon un peu loin là ^^

C'est marrant ce topic on parle poisson, kéké et tout le boxon ^^
En tout cas je suis bien content que le forum reste, pour moi peu m'importe quels sont les goûts des membres, y'a des choses que j'aime, d'autre moins mais à chacun ses opinions et sa passion, perso pour moi le kéké est celui qui se fait remarquer et fout la merdre tout simplement, peu importe d'avoir une voiture sapin de noël si on aime ça, mais taper un max de bruit et regarder la caisse des autres comme si c'était de la merde j'appelle ça un connard.
Après il nous arrive à tous d'avoir des délires, accélerer, faire un peu de bruit, y'a juste des moments où il ne faut pas le faire et pas à répétition.
Pour le reste bleu, mauve, blanche, grise, d'origine, tunée perf, carosserie ou léger chacun à son mot à dire, le forum sert à ça et rien ne nous empêche de faire des sorties ensembles pour un bon barbeuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...