push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lieuauchan epagnyvers le rond poin de cuiropolisheurea partir de 21hfrequence des nocturnes tous les 2emes vendredi du moiset mot d'ordre qui doit etre imperativement a respecter par tous ceux qui se ramene le calme sans burn sans run sans drift sans rupteur sans flamme sans sono toutes personnes qui ne respecte pas se verra prier de degager de la nocturne .pensé bien a faire connaitre le reglement par tout ceux qui se ramene accompagné de personne n'etant pas du forum et ceux qui voit qu'il y a du grabuge sont prié de se deplacé et de faire respecté les reglesnouvelle regle on arrive normalement sans se faire remarquer et on part aussi sans se faire remarquer sa se vaut autant pour les voiture que pour les motos pareil quand on demarre on est pas obliger d'accelerer je rappelle que c'est un parking couvert et que le bruit resonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est revenu à épagny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je pense vu qu'il recommence a faire beau non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est a épagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je pourrai peut-être venir faire un tour le 10 mais c'est vraiment peut-être lool! Trop contente d'être venue Vendredi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi pas encore sur du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi tjs pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 30 mars 2009 normalement présent avec des nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 normalement présent toujours avec la meme épave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi tjs pas présent ! quelle idée de les faire si loin vos nocturnes mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 normalement PAS présent, je serais dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SoG a écrit:moi tjs pas présent ! quelle idée de les faire si loin vos nocturnes mdr !quelle idée de demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 30 mars 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fondzi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je pense etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Si le forum ferme sans moi de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rooo arrete un peu de le prendre mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Non mais bon la niveau tune c'est un peut mort donc je sais pas du tout :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toute façon qui vivra vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 verrai si il y a encore du monde aprés l'entrainement je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ya quelque chose ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui y a la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a bin alors pitetre pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je ne serais pas là ce soir finalement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 mai 2009 normalement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2009 maj de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pas la petit anni a faire et le mr2 marche pas alternateur mort j'espere pour la prochaine biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je passerai peut être si il y a encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je vais un peu recadrer les choses qui sont simple donc c'est facile il y a du monde que si on se ramene la bas donc si personne vient sa donne personne donc .. vous qui voyez .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites