barrach 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour a tous,je viens d acheté un mazda 323 gtx noir de septembre 1991 avec 185 000 km, elle est toute d origine , mais elle va avoir quelques évolution d'ici peu , pour les photos je n ais que celle que le vendeur ma envoyé j en ferais d'autre dans la semaine et le week-end prochain , d'ici peu je ferais une vidange boite pont, et après j achèterais 4 amortisseur , 4 jante et zouuuu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympa ! c'est la 4X4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympas cette petite 323 en plus elle a l'air d'être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie achat ! pareil c'est une 4RM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 1 mars 2009 barrach a écrit:bonjour a tous,je viens d acheté un mazda 323 gtx noir de septembre 1991 avec 185 000 km, elle est toute d origine , mais elle va avoir quelques évolution d'ici peu , pour les photos je n ais que celle que le vendeur ma envoyé j en ferais d'autre dans la semaine et le week-end prochain , d'ici peu je ferais une vidange boite pont, et après j achèterais 4 amortisseur , 4 jante et zouuuu a+ je pense a mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oki je sors ................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour a tous et oui c est une 4x4, elle est très propre pour une voiture de 1991 , il y auras quelques petites réparation a faire mais rien de bien méchant , et si dans 15 jour il y a le rassemblement a annecy normalement je vous la présenterais bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui oui ya bien le rasso a annecy le vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 1 mars 2009 normalement j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonsoir a toutes et a tous , j ai peu être trouver mes jantes qu'en penser vous ?http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1587492&categ=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça irait très bien avec la mazda en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouai sa lui fera un look rallye comme je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour a tous voici quelques photo faite se matin par se grand beau tempsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour 3 photos du rasso japan car a annecy de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolie jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour a tous je suis en quette de combiné filetée j ai eu quelque réponse pour des - zenky-racing 795 euros HT les 4 livrés, combinés réglables en hauteur et en dureté ou une version racing à 845 euros livrés - BC Adjustable Coilovers a 618,48 € - combinés filetés Ksport de 990 € a 1400 €qu'en penser vous de ces 3 marques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 zenky racing a eu des bon retour niveau qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heu pour les jantes de ton annonce en et 20..... ca passera pas a mon avis car tu as et 45 d'origine ...... mais elle sont nikel ces compomotive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour les jante j ai laisser tombé j ai acheté des sparco Cromodora avec un et de 40 je devrais les avoir dici 15 jour et je suis aussi sur un achat de jante de clio groupe a terre en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour a tous n'ayant pas trop de news pour la mazda a pars l'achat de jante speedline corse blanche, qui devrais arrivé avant début juin, je vois met quelques photos des mes rallye depuis le début de saison:rallye de la ronde du jura:rallye du pays de faverges:rallye du beaufortain:a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mai 2009 enorme la rally sur 2 patte !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop fort la 205!!!ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c est pas un rallye mai un gti1900 c est pas la même chose surtout quand on a pas loin de 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 mai 2009 i di ca parcequ'elle na pas les extensions et les elargisseurs d'ailes ressemblent a ceux de la rallye 200dada dans une gti hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah il fait style qu il a un 1300 !!!! mdr mais sa doit ouvrir un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jte dirai ca un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrach 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vous pouvez venir nous voir rouler se week-end au rallye de l'épine mont du chat pour voir la bête info : http://www.team73rallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites