XAV04 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut tout le monde,je voulais savoir si il y en a parmi vous qui vont au salon de l'auto de Genève qui se tien du 5 au 15 mars?sa serai sympa d'y aller a plusieursmoi j'y vais le 8 mars.a plusxav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi mais je sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 février 2009 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 24 février 2009 SoG a écrit:pas pour moioui mais toi c'est normal tu habite à l'autre bout de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'y vais le 7 au matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'irai mais je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 mars 2009 push a écrit:j'y vais le 7 au matin ^^ tu y va a quel heure moi j y vaispour l ouverture soit pour 9h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2009 daypower a écrit:push a écrit:j'y vais le 7 au matin ^^ tu y va a quel heure moi j y vaispour l ouverture soit pour 9h00... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites