SPARCO11 0 Posté(e) le 5 février 2009 petite presentation de la chtite voiture : Honda civic 1.5 lsi de 90 ch, année 93 et a 106000 km au compteur. elle est a vendre pour 4500 euro, entierement mise d'origine, ceci pour acheter ..... chut surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 février 2009 achete pas plus puissant tu va te tué toi mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 février 2009 tsss stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 5 février 2009 ben quoi pushinet??? je reste chez les jap maintenant .... mais chut ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je sais moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 février 2009 ben balance un peu Greg lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2009 noooooooooooooooon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 6 février 2009 muuahahah si tu le dis, t'es foutu..... ou alors j'espere que tu roule vite avec ta 405 .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui je roule viiiite !!! mais je dirais riennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon alors, que pensez vous de ma tigra les jeunes? interessant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon alors quel est ton autre zouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 6 février 2009 eh oh, la curiosité est un vilain defaut ! si tu dis que tu m'aime je te le dis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça va envoyer du steack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2009 bin tu vois !!! tu la quittez ta tigra (jl avait dis ; j l avait dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!) et la j aime bien le style de ta civic !!!! bon ta interet de prendre un truc qui bourre a morttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! histoire qu on aille faire un tour dans les cols vers chez toi mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 6 février 2009 deslé, tu n'as aucune voiture qui pourrat passer devant ma civic dans les cols ...... je serais deja dans le fossé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 février 2009 tututu je serais dans un arbre deux virage plus bas !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 février 2009 greg a écrit:ça va envoyer du steack !!!!! dans un poele a mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 7 février 2009 PRT73 a écrit:tututu je serais dans un arbre deux virage plus bas !! mdr muahhahahah, premier virage en bas lol je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites