Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adribosss1

choix kit eclaté 13cm

Messages recommandés

salut les jeunes, je commence l'installation son pour mon frere dans une clio2 on a le caisson (emphaser X-TREM T3 en diametre 38)
amplis autoradios etc c'est tout ok mais il manque plus que le kit eclaté a choisir
il faudrai un bon gros truc vu le caisson pour pas que le caisson prenne le dessus sur le kit eclaté.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma clio j'ai un kit éclaté DLS en 13CM, j'ai le modèle extra plat pour pas avoir a retroucher mes portières, avec le recul je conseillerai un modèle en 16.5 ( ca passe a l'avant ) extra plat ou un 13 cm standard.

Le prix est pas donné mais au niveau de la qualité de rendu c'est génialissime, rien a voir avec du JBL, FOcal et cie ... on est sur de la gamme audiophile avec des tweeters au rendu très très sympa même quand tu monte le son les aigus de petent pas la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un Macrom 16.5cm dans ma civic et j'en était aussi très content malgrès des aigus assez présents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le macrom j'ai tester aussi ca marche plutot bien mais faut etre dans les haut de gamme!
sinon la j'ai prit un focal K2power on verra ce que ca donne et au pire on changera! la pour le moment c'est isolation et tirage de cables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...