didi01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je peux obtenir des postes ALPINE et CLARION pour pas trop chere ainsi que un peu de matos type HP ,caisson , fils ....... gamme actuel et gamme d'il y a 2 ,3 ans ....... contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ta un peux des ordres de prix ou pas pour les postes alpine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben ca dépend lequel tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quel marque les hp??? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 réponses dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut ,désolé petit contre temps réponse mardi soir encore désolé bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pop@306 a écrit:quel marque les hp??? merci!! trianlge ou impulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hum hum connais pas assez ces marques.. triangle c pa mal normalement sinon alpine ta quoi?? les nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu connais pas TRIANGLE !!!!!! Ni IMPULSE !!!!!!! DEMANDE AUTOUR D TOI !!!!¨ push te conseil du PIONNER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 didi01 a écrit:Tu connais pas TRIANGLE !!!!!!Ni IMPULSE !!!!!!!DEMANDE AUTOUR D TOI !!!!¨push te conseil du PIONNER...... pionner connais pas il faut quoi des autoradios.... alpine ou pionner heu heu je croi que POP prendra alpine... combien pour un kit eclaté en 16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Triangle très bon en sono "home", équivalent à Bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cali a écrit:Triangle très bon en sono "home", équivalent à Bose et mis a part " Bose ", qui dit que Bose c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 daypower a écrit:didi01 a écrit:Tu connais pas TRIANGLE !!!!!! Ni IMPULSE !!!!!!! DEMANDE AUTOUR D TOI !!!!¨ push te conseil du PIONNER...... pionner connais pas il faut quoi des autoradios.... alpine ou pionner heu heu je croi que POP prendra alpine... combien pour un kit eclaté en 16??? sans etre mechant alpine en enceinte c'est de la pire dob qui puisse exister pour ça que j'ai dit a didier de marquer pioneer pour pop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 triangle sa envoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Carbu a écrit:Cali a écrit:Triangle très bon en sono "home", équivalent à Bose et mis a part " Bose ", qui dit que Bose c'est bien ? harman kardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sacré pushhhhhhhhhhhhhhhhhhhmon piti day parlait de mon poste!!! les enceintes alpine mouhahahahahahahatoute facon moi et mon dls on vous en............. !!!! hihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 En auto en son de qualité il y a Naim mais ca c'est du sur mesure , mark levinson un truc de malade en dolby, dts et tout le tralala, Cabasse, voilà ce que j'ai essayer sans oublier le systeme Bose, tout ca crache du lourd avec une préférence pour le Naim ... Sinon en dispo chez feux vert ou autre je trouve JBL a sortie depuis peut une super gamme d'enceinte mieux que Focal et MTX enfin ca reste mon avis Mes gouts moi son surtout de mon point de vue qualité et non batre des records de db a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pop@306 a écrit:sacré pushhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon piti day parlait de mon poste!!! les enceintes alpine mouhahahahahahaha toute facon moi et mon dls on vous en............. !!!! hihiiiiiiii exprime toi mieux car didier a cru aussi que tu parlais d'enceinte alpine .... si tu fais reference a une chose on comprends l'inverse ensuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 didi01 a écrit:je peux obtenir des postes ALPINE et CLARION pour pas trop chere ainsi que un peu de matos type HP ,caisson , fils ....... gamme actuel et gamme d'il y a 2 ,3 ans ....... contact par MPpop@306 a écrit:hum hum connais pas assez ces marques.. triangle c pa mal normalement sinon alpine ta quoi?? les nouveaux?euhhhhhhhhhh et la c'est marqué quoi?!! UNE enceinte , UN posteallez zou retour en primaire pushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pop@306 a écrit:quel marque les hp??? merci!! mon cher POPI .... je répondais a cette question moi ..... lol lol enfin po grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 daypower a écrit:combien pour un kit eclaté en 16??? en IMPULSE ou TRUNK (TRIANGLE) en 16.5" : 89 euros la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites