pop@306 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tiens si vous n'aimez pas la 306 la vous serez content ( ou alors que vous vous appelez remi la disqueuse ) ce topic est pour vousame sensible attention , votre dodo va s'en trouver perturbé !!!http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet378489-2520.htmsi vous voulez pas tout vous tapez attaquez vers la page 60 la i commence les vrais modifs " d'homme "(perso j'ai un faible pr la 64-65-66 la ca c'est vriament fort en particulier le capot coffre!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hou pitain la face avant d'audi Par contre y'a du gros oeuvre là, l'idée de speedster est pas mal, dommage que l'aspect extérieur ne reste toutefois pas plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et que les soudures ne tiennent pas la premiere accel du v6 !!! mdrhop le v6 qui part tout seull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pop@306 a écrit:et que les soudures ne tiennent pas la premiere accel du v6 !!! mdrhop le v6 qui part tout seull!!!moi je dis à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A voir fini pck je pense que sa sera pas si mal que sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi j ai bien envie de la voir finie ca va etre impressionnant sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin le V6 de la 406 c'est pas un foudre de guerre non plus, avant d'arriver à péter les soudures faut un couple monstrueuxPersonnellement je trouve qu'il fait un boulot intéressant (en dehors du côté tuning too much) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 partir d'un chassis tubulaire etait pas plus dur , vu ce qu'il reste de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Cali a écrit:Enfin le V6 de la 406 c'est pas un foudre de guerre non plus, avant d'arriver à péter les soudures faut un couple monstrueuxPersonnellement je trouve qu'il fait un boulot intéressant (en dehors du côté tuning too much)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hey nan c est pas moi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites