XAV04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila je recherche un peintre pas trop chère,pour refaire la peinture de ma s13 sachant que je garde la même couleur, sauf pour le toit que je veux en noir.merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je veux bien mais à la gouache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 file moi ton numéro en mp j'en parle a un pote qui est peintre en carrosserie depuis un moment et qui plus est fan de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu cherche pas un pro de la disqueuse !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rémy rectificateur de pare choc à la disqueuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vui vui je plussoie !!! c est une autre facon d exprimer mon art !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi je te dirais bien oui mais j'ai pas de matos ni de cabine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Drifz angel a écrit:Moi je te dirais bien oui mais j'ai pas de matos ni de cabine!! ouai pis faut que tu vienne voir ma cagette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ma cagette , nouvelel expression a rémy !!! ennnorme!ba moi ma 205 c'est une gamate !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alors elle va bien ta brouette popy ? ENormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah je sais pas .... , j'ai encore pas brassé de gâché avec ce matin !!!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 looool ta deja le sable en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites