Ash11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut à vous tous! jespère que tout le monde se porte bien? je voulais m'excuser de mon absence prolongée... Je suis maintenant sur lyon, à la fac, et je galère bien avec mes cours, donc je prend plus autant de temps qu'avant pour le forum, et les nocturnes encore moins, vu que je ne descend quasiment plus sur Annecy.. Voila, à bien vite j'espère Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon courage pour tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouep du courage encore et toujour !!! ptain moi j en avait pas !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oué ça va pas trop mal bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 fais pas semblant de bosser, les études je sais ce que c'est bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 travail bien, bon courage, t'es ou a Lyon comme fac ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci à tous J'essaye de pas perdre courage, même si certains jours c'est dur mais bon.... Et je suis à l'universtité jean moulin, lyon3... c'est sympa comme fac elle est jolie en plus (ancienne manufacture des tabacs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 genre la fac c'est dur mdr !!!!! 3h de cours par semaine c'est ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ash a écrit:Merci à tous J'essaye de pas perdre courage, même si certains jours c'est dur mais bon....Et je suis à l'universtité jean moulin, lyon3... c'est sympa comme fac elle est jolie en plus (ancienne manufacture des tabacs ) Ok je connais, ma copine était la bas pdt un an ... Greg c'est a peu pres sa hihi, elle bossais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci à vous deux les gars looool! alors désolé de vous l'apprendre mais je bosse comme j'ai jamais bossé lool! et c'est pas 2h de cours par semaine greg grrrrrr bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon 4 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 5 si tu compte les récré hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pffffffff loool nan en tout j'ai 24h de cours par semaine plus travail perso :p bon je vous l'accorde cest moins que votre boulot où que ce que j'avais au lycée, mais je bosse carrément plus qu'au lycée au total mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 putain tranquille ! l'année dernière à la toussaint, je dépassais les 40h semaine, sans compter le travail personnel !c'est d'ailleurs pour ça que cette année j'ai changé de section et que je fous rien dans ce truc de branlot le travail perso, le plus dur, c'est de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 GT-Alex a écrit:putain tranquille ! l'année dernière à la toussaint, je dépassais les 40h semaine, sans compter le travail personnel ! c'est d'ailleurs pour ça que cette année j'ai changé de section et que je fous rien dans ce truc de branlot le travail perso, le plus dur, c'est de s'y mettre c'est clair!! tu faisais quoi toi? et tu fais quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lui branleur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et c est bien parti pour avoir une mension !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ash a écrit:pffffffff looolnan en tout j'ai 24h de cours par semaine plus travail perso :pbon je vous l'accorde cest moins que votre boulot où que ce que j'avais au lycée, mais je bosse carrément plus qu'au lycée au total mdrrr lol plains toi j'en suis à 40 cette semaine et jme plains pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 greg a écrit:Ash a écrit:pffffffff loool nan en tout j'ai 24h de cours par semaine plus travail perso :p bon je vous l'accorde cest moins que votre boulot où que ce que j'avais au lycée, mais je bosse carrément plus qu'au lycée au total mdrrr lol plains toi j'en suis à 40 cette semaine et jme plains pas lol rooo t'es chiant lool! j'ai rien di oubli ce que j'ai dit! on va dire que tu bosses pour l'année dernière où t'as rien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et la maternelle c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ptain chuis a 35 heure !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ash a écrit:GT-Alex a écrit:putain tranquille ! l'année dernière à la toussaint, je dépassais les 40h semaine, sans compter le travail personnel !c'est d'ailleurs pour ça que cette année j'ai changé de section et que je fous rien dans ce truc de branlot le travail perso, le plus dur, c'est de s'y mettre c'est clair!! tu faisais quoi toi? et tu fais quoi maintenant?dut Mesures Physiques, maintenant dut Réseaux et Télécomsquoique push a pas tout a fait tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdrrrrrr!!!!! Et désolé Push, je passe en mode gamine après trop de maths!!! loool! et ouai, Greg, suis jalouse mais je veux pas me l'avouer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites