Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/26024543.htmVoila l'annonce, je vend ma civic pour cause que...la demoiselle ne se fait pas au gabarit! je vais donc racheter plus petit comme c'est elle qui roule toute lasemaine avec et moi en moto, mieux vaut qu'elle puissent circulertranquillement. Je détail pas les équipement dessus, vous savez cequ'il y a dessus, je détaillerai à l'eventuel(le) acheteur.Elle n'est pas en parfait état, je ne le cache pas encore moins ici. Elle aurait bien besoin d'une complete pour être nickel. Les plus:Moteuren parfait état, temps de chauffe toujours respecté, les niveau sontfait régulièrement ce qui entretien. De plus, les moteur Honda sontréputé pour leur longévité et leur fiabilité. 120 000 kilomètre toutrond et tourne comme à la première heure! La distribution reste àfaire, ( j'ai les pièce à savoir, courroie et pompe à eau, mais je doistrouver le temps et l'argent pour le faire faire) Le trainroulant est en parfait état, aucun claquement, les suspension sont enparfait état, les silenblock sont nickel bref rien de ce côté la. Demanière général, c'est un véhicule bien entretenu, les moins étant letravail de sagouin fait par l'ancien proprio qui à monté et peint lacaisse.Les moins:L'état carrosserie, aucun point derouille, la caisse est saine mais pas NICKEL, des coup sur le kit, lesmastic mal fait sont entrain de céder, les vernis pour les paillettesont été mal appliqué, du coup, il y a des coulures, quasi invisiblemais quand on est attentif comme moi, on voit que ça! pareil pour les peinture intérieur, ça a été mal fait, du coup, la peinture s'écaille à certain endroit. Comme je le disais plus haut, il lui faudrai une peinture faite par pro pour tuer! Je la cède à 4000 euros à débattre en raison des défaut. voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites