Maki 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voila alors n'ayant pas fait de photo du rasso ( la fleme m'a envahie ) j'ai demandé à notre cher T-Mac ( Photographe ) s'il etait possible que je publie ces photos, il à gentillement accepté donc voila, baver bien ^^T-MaC a écrit: Liens ok _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'en vois aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 idem on voit aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 de meme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors la pour baver !! on bave !! loool maki c est digne de la team boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les photos passent plus que ce soit sur JPcar ou autre, j'attend le re lien du photographe à qui j'ai envoyé un mp. Ca fait durer le suspence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites