SoG 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A vous de décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je m'en balance PS : 4 mots une faute d'orthographe belle perf damien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 greg a écrit:je m'en balancePS : 4 mots une faute d'orthographe belle perf damien lol Pardon tu as dis quoi ? Et puis tu me dis sa mais c'est la 1ere fois que t'écris correctement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est parce qu'il viens d'installer Firefox qui corrige les fautes d'orthographe !Moi perso les fautes je m'en tape mais du moment qu'il n'y en a pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 SoG a écrit:greg a écrit:je m'en balance PS : 4 mots une faute d'orthographe belle perf damien lol Pardon tu as dis quoi ? Et puis tu me dis sa mais c'est la 1ere fois que t'écris correctement lool mytho va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j ai voter vui !!!! sa fait un peu d action sur le forum !! (ah vous vous rappelez la bonne epoque !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'ai vuter vui pasque c'était sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites