Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

v6 vs 4cylindre

Messages recommandés

Mouahahah Ouai mais la S2000 c'est un record du monde donc tu peux pas test.

Le mec tourne pas mal non plus. On vois qu'il connais sa caisse et un peux le circuit aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai bah sérieux pour un gars qu'a pas le permis il la secoue bien la V6.
Mais euhhh même sur circuit on est pas sensé l'avoir le petit papier rose? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un endroit privé, certains circuit oblige d'avoir le permis mais en regle générale, t'es pas obligé ...

Regarde Alesi y'a un temps ou Kimi qui s'est fait choppé sur l'autoroute ont le droit de conduire sur circuit ... mais plus sur la route, enfin pdt un certains temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
non c'est un endroit privé, certains circuit oblige d'avoir le permis mais en regle générale, t'es pas obligé ...

Regarde Alesi y'a un temps ou Kimi qui s'est fait choppé sur l'autoroute ont le droit de conduire sur circuit ... mais plus sur la route, enfin pdt un certains temps !


Euh en F1 pour condurie sur circuit il faut un espèce de Super-Permis ou Super-Licence je sais plus comment ca s'apelle Wink

Sur circuit le permis n'est pas demandé, mais une assurance en revanche est demandée et obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il faut un super Permis mais c'est la F1... apres pour les autres courses pas forcement ...

Sur circuit une assurance est obligatoire, mais le permis est demandé parfois, genre sur le Nurburgring il est pas considéré comme un circuit mais comme une route, tu as les meme reglementation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a juste un défaut dans la cuirasse, connaissant ces enfoirés d'assureurs je les voit bien venir en cas d'accident sur circuit, si jamais ils apprennent que celui au volant n'avait pas le permis il vont trouver un moyen de te prendre à sec avec du verre pilé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valgar74 a écrit:
Y'a juste un défaut dans la cuirasse, connaissant ces enfoirés d'assureurs je les voit bien venir en cas d'accident sur circuit, si jamais ils apprennent que celui au volant n'avait pas le permis il vont trouver un moyen de te prendre à sec avec du verre pilé...


l'assurance voiture que tu souscrit jpense que de toute facon même avec permis si t'as un accident corporel grave elle risque de pas te couvrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend le circuit Wink

Au nurburgring ... tu es assuré malgré un accident corporel grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...