didi01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a tous ! je reviens d'un petit voyage au qatar et je vais vous montrez ce que j'y est fait!!!!! sur le circuit de moto gp 2008 : 2 tours de piste seul au volant d'une porsche 997 turbo GT3 !!!! 485ch terrible le turbo qui siffle ......... puis 2 tours avec ca !! F430 terrible !!!! surtout le bruit ! ensuite ..... 2 tours a nouveau en ........dodge viper srt10 ! un bruit de fou avec les échappements lateraux ! un petit repas et on repart l'apres midi avec : 2 tours de pistes ! mercedes SLR 626ch et ensuite la chose ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 tours (comme passager) en BUGATTI VEYRON avec un pilote pro ! la rouge la bleu et la blanche ! rien que 3 ! une journée de folie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelques videos..... http://atrman.wideo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben putain sa c'est de la journée de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 t'en as de la chance di diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci michelin suisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il embauche ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tain mon cochon t'en as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mdr les voiture de gay ! rien ne vaux un bon vieux gazout 4litres au 100 ....Ah non.La prochaine foi je part avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 roh... lalalalalala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fumier va! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Valgar74 a écrit:Fumier va! ^^ et ben t'es sympa toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites