PRT7311 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pop@306 a écrit:et je rien fiat re tarer j'ai acheter des viarouge neufs!par contre ile retarent du bilstein et autre...regarde sur leur sitefaut que tu passe me voir rémy des que t dispo!!j'ai besoin de crémaillere 205 dir assisté (sur ta td??) + bocal durit etc....et pompe da de mi16 ou gti16 t inquiette ma caille je passe samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je pense que pour la d.a. tu vas t'embeter plus qu'autre chose muscle tes petit bras ,c est plus facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu vas mettre un autobloc que tu veux mettre une DA pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipr jess : trop tard c'est entrain de se faireet pour greg j'ai deja eu un autoblokpaix a son ame....z'inquietez pas on va faire kekchose de sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites