Princeless 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu as des kits ki existent pour régler le caro ar sur S13 ? Tu veux mettre combien de caro a l'avant ?Si tu cherche kkun pour te faire une géo au poil, je vais passer mon CRX début février si c bien fais jte dirais ou ct fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je c'est pas si sa existe pour l'arrière. pour le caro avant je c'est pas encore.pour la géo je pense aller chez first stop a épagny, c'est là-bas que j'ai fait celle de la lude, et c'était bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça avance vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 simpa comme matos faudrat me dire si c est dur comme amorto car la moi j ai mis des combiner JIC magic et ptain quand je m appuye sur la caisse elle bouge a peine d 1 mm !! mdr j ai peur quel soit trop dur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est du 6kg/mm a l'av et 8kg/mm a l'ar. mais sa dépend aussi de si tu les comprime beaucoup ou pas, car la sur la mienne c'est un peu comprimer et je trouve que c'est un peu trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier73 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bien joli tout ça .... tu les a trouvés ou??? tarif??? fais nous vite des tof de la pose ... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je les est eu via la commande grouper de stephy sur perf-silvia pour a peine plus de 600€ livré douane comprise, si jamais t'en veux voie avec eu s'il peuvent t'en avoir.en plus kweko fais le service après-vente pour les photos j'essayerais d'en faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 des news de la voiture,donc j'ai virer l'échangeur de megane RS qui me donner trop de lag et je l'ai remplacer par un de safrane qui est plus adapter et en plus le piping est plus courtet quelque photo de mon boost controllera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu l'a rentré au marteau ton boost controler ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nan malheureusement la grille d'aération été déjà comme ça quand j'ai acheter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 news du jourje viens de recevoir et de monter ma barre anti-rapprochement CUSCOnormalement la semaine pro je reçois un volant sparco tulipé et le moyeu qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2009 de bien belle chose en plus il fait beau tu vas pouvoir en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si t'as l'occaze de monter une inférieure fais le c'est ma cusco inférieure qui a je trouve le plus été perceptible dans le comportement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 des news hier j'ai fait la distribution de la s13 avec remplacement des galets, des courroies accessoire et de la pompe a eau.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 encore des news de la s13mercredi j'ai monter de nouveau frein av et ar, Disques brembo rainurer +plaquette EBC redstuff (plaquette renforcée à la céramique cette gammeconvient à un usage inter-urbainurbain et à une conduite à consonance sportive. L'absence de graphitelimite la salissure des jantes)et vue que je suis entrain de les roder je peux pas vraiment dire ce que sa donne niveau freinage, mais c'est sur que sa sera meilleur que d'origineles disques ar et avdisque AV disque ARps: désoler pas de photo des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa commence a prendre une jolies tournure tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 8 mai 2009 arf torai du me demander jtaurais dit direct de passer sur du yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites