Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-Alex

Attention pour votre intégrité !

Messages recommandés

Avis à la population du forum, j'ai assisté aujourd'hui en direct live à une mutation étrange d'un spécimen tout nouveau de nomino-garou : on dirait qu'il y a des gens qui se dévergondent par ici Laughing

Le forum va devenir tchernobyl et on va tous muter avec un scénario à la resident evil à la clef, mais je crois connaitre le responsable de cette infamie... Mais surtout, ne dites rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre y'en a un qui l'a toujours pas remarqué on dirait... greg, vite, édites ton post ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si avant c'etait princeless et maintenant c'est PrinceGay c'est sa ?!

Mais je le savais moi qu'il était Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tais toi, l'intéressé n'a encore rien dit faut pas qu'il y voit tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

1) Ca va chier

2) Prochain rasso séance pommeau pour tous obligatoire, ca sera le test d'entrée Smile

3) Je traine pas tous les jours sur ART, j'aurais mis plus de temps a le voir si vous aviez pas été balancés par kkun Razz

4) C'est pas rose c'est fushia Embarassed

5) Je le vends CoolShocked-> 100€, 90% du tarif étant justifié par le fait qu'il ai été en ma possession et où il a été, a savoir une superbe voiture Very Happy

6) Je vous emmerde Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ) Push Me / Touch Me c aussi un peu provoquant comme pseudo tu m'as cherché Laurent !

A part ca, prochain rasso a la visitation qui est partant ? Very Happy Hahahahahaha j'en connais quand même sur ART plusieurs que ca dérangerait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princegay a écrit:

j'en connais quand même sur ART plusieurs que ca dérangerait pas !


toi en premier


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princegay a écrit:
7 ) Push Me / Touch Me c aussi un peu provoquant comme pseudo tu m'as cherché Laurent !


excuse mais mon pseudo c'est juste push j'ai pas un pseudo a rallonge

Princegay a écrit:
A part ca, prochain rasso a la visitation qui est partant ? Very Happy Hahahahahaha j'en connais quand même sur ART plusieurs que ca dérangerait pas !

bin ecoute vu que tu habite pas très loin tu dois bien t'amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais venir au prochain rasso, mais si c'est pour me prendre un pommeau rose Mugen dans le fion alors que j'ai même pas fait de remarque salasse sur les goûts sexuel, que je respecte d'ailleurs, de notre grande folle en CRX, ben merde alors! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valgar74 a écrit:
Je comptais venir au prochain rasso, mais si c'est pour me prendre un pommeau rose Mugen dans le fion alors que j'ai même pas fait de remarque salasse sur les goûts sexuel, que je respecte d'ailleurs, de notre grande folle en CRX, ben merde alors! ^_^



J'aurais pu décider de t'épargner mais la ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...