GT-Alex 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Avis à la population du forum, j'ai assisté aujourd'hui en direct live à une mutation étrange d'un spécimen tout nouveau de nomino-garou : on dirait qu'il y a des gens qui se dévergondent par ici Le forum va devenir tchernobyl et on va tous muter avec un scénario à la resident evil à la clef, mais je crois connaitre le responsable de cette infamie... Mais surtout, ne dites rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu parlerais pas d'un certain princegay ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 on veut en savoir un peu plus lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 gnein ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 y'a 2 boulets qui n'ont rien compris lol suffit d'ouvrir les oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben on est boulet ou n l'est pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 meme moi l'un des grands manitous boulet l'ai remarqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 par contre y'en a un qui l'a toujours pas remarqué on dirait... greg, vite, édites ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 si avant c'etait princeless et maintenant c'est PrinceGay c'est sa ?! Mais je le savais moi qu'il était Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nan mais tais toi, l'intéressé n'a encore rien dit faut pas qu'il y voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bin deja qu'i la mit 50 ans pour sa signature loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors :1) Ca va chier 2) Prochain rasso séance pommeau pour tous obligatoire, ca sera le test d'entrée 3) Je traine pas tous les jours sur ART, j'aurais mis plus de temps a le voir si vous aviez pas été balancés par kkun 4) C'est pas rose c'est fushia 5) Je le vends -> 100€, 90% du tarif étant justifié par le fait qu'il ai été en ma possession et où il a été, a savoir une superbe voiture 6) Je vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ohh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 7 ) Push Me / Touch Me c aussi un peu provoquant comme pseudo tu m'as cherché Laurent !A part ca, prochain rasso a la visitation qui est partant ? Hahahahahaha j'en connais quand même sur ART plusieurs que ca dérangerait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Princegay a écrit:j'en connais quand même sur ART plusieurs que ca dérangerait pas !toi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Princegay a écrit:7 ) Push Me / Touch Me c aussi un peu provoquant comme pseudo tu m'as cherché Laurent !excuse mais mon pseudo c'est juste push j'ai pas un pseudo a rallonge Princegay a écrit:A part ca, prochain rasso a la visitation qui est partant ? Hahahahahaha j'en connais quand même sur ART plusieurs que ca dérangerait pas !bin ecoute vu que tu habite pas très loin tu dois bien t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je comptais venir au prochain rasso, mais si c'est pour me prendre un pommeau rose Mugen dans le fion alors que j'ai même pas fait de remarque salasse sur les goûts sexuel, que je respecte d'ailleurs, de notre grande folle en CRX, ben merde alors! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Valgar74 a écrit:Je comptais venir au prochain rasso, mais si c'est pour me prendre un pommeau rose Mugen dans le fion alors que j'ai même pas fait de remarque salasse sur les goûts sexuel, que je respecte d'ailleurs, de notre grande folle en CRX, ben merde alors! ^_^J'aurais pu décider de t'épargner mais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites